01net    Web

Actuellement en ligne : 79 Utilisateurs dont 7 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> besoin d'aide pour cd install windows hp pavilion 433.fr
Auteur
<     1       >
fredbo74

Posté le 19/06/2008 20:55:04       ?   @    
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'envoyer son cd d'install windows xp car j'ai perdu le mien et je suis bloqué!
Si vous avez un hp pavilion 433.fr svp faites moi une copie de votre cd d'installation pour le formatage.
Je vous en prie Metrci beaucoup d'avance....

PS:je suis prèt à vous payer le cd.Merci.
multiply

:-)
  Posté le 21/06/2008 12:39:27       ?   @    
Telephone a microsoft france et demande leur la marche a suivre ;)
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 21/06/2008 13:58:51       ?   @    
multiply a écrit :
Telephone a microsoft france et demande leur la marche a suivre ;)

Plutôt à HP, ils ont une procédure pour fournir les disques de réinstallation. Mais ce n'est pas gratuit.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> besoin d'aide pour cd install windows hp pavilion 433.fr

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008