01net    Web

Actuellement en ligne : 22 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> achat dun ordi portable budget 1000 euro
Auteur
<     1       >
szwecyo

Posté le 07/11/2007 20:33:38       ?   @    
:??: bjr tt le monde je vous explique , je voudrais acheter un ordi portable fin decembre avec un budjet de 1000euro et j aimerais savoir ce qu il faudrait que je prennes pour pouvoir jouer en haut resolution sans ramé é tt en ayan de la mémoire ? ex cs source a fond puis le dernier call of duty 4 ki va bientot sortir ? merci de me renseigner
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 08/11/2007 05:37:20       ?   @    
hello,
multiply a donné un laptop sympa dans ce topic => http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/materiels_achat_confi(...)
mais pour 1000 euros maxi, ça va être très dur !!
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
szwecyo

Posté le 09/11/2007 13:52:07       ?   @    
hello,
multiply a donné un laptop sympa dans ce topic => http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/materiels_achat_confi(...)
mais pour 1000 euros maxi, ça va être très dur !!

jte remercie wildbof pour ton info si ta otre chose a proposer ; va si ! merci
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> achat dun ordi portable budget 1000 euro

Aller à :

Page générée en : 0.035s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008