01net    Web

Actuellement en ligne : 42 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Achat ordinateur MEDION
Auteur
<     1       >
antwayne

Posté le 02/06/2008 13:32:00       ?   @    
Salut la compagnie.

Voilà, je suis tenté par un achat d'une tour de marque MEDION.
Quelqu'un aurait il un plan pour bénéficier d'une ristourne sur cette marque ???

Merci.

SAYONARA.
multiply

:-)
  Posté le 02/06/2008 14:47:37       ?   @    
De une bon chois, medion font des ordi au bon rapport equipement/prix, et ils sont a jours au niveau composant !

Mais ristourne, comprend pas ^^ ! reduction ?
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
antwayne

Posté le 02/06/2008 21:10:10       ?   @    
Oui ! :D

C'est ça, dans mon jargon, ristourne = réduction :peace:

L'ordi que j'ai repéré est le suivant :

PC Multimedia MD6782
Processeur : Intel® Quad Core Q9300,
Mémoire : 4096 Mo DDR2-RAM**,
Stockage : disque dur 500Go,
Carte graphique : NVidia® GeForce™ 9600 GT 512Mo.

Voilà pour less grandes lignes. Ah oui, le prix : 800€.

Seulement, s'il y a moyen d'économiser quelques Euros ... ;)

J'attends vos remarques !
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 03/06/2008 05:51:11       ?   @    
hello
+1 avec multiply, medion = très bon rapport qualité/prix
par contre jamais vu passer la moindre réduction sur ces machines, les prix sont déjà au ras des pâquerettes, je crois que cela tient de l'utopie de vouloir avoir qlq chose dessus, mais bien tenté quand même ;)

je viens de regarder, à composants similaires (pas les caractéristiques de la mobo, j'ai mis une msi p35 à 90 euros) j'arrive à un prix de 750 euros, livré en pièces détachées, donc livré monté prêt à l'emploi à 800 euros, c'est une très bonne affaire ! en général tu pourras prévoir le changement du ventirad, tu gagneras beaucoup en confort pour environ 30 euros
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
pierroo

Posté le 03/06/2008 12:22:11       ?   @    
Slt
franchement, pour 800€, la config est sympa. De plus, tu dois, je pense, acheter ce gnere d'ordi chez aldi ou lidl et les prix sont déjà plancher, et demander un e ristourne dans ce genre de magasin .... j'y crois pas trop.
Par contre, par rapport à Medion, quid du SAV? j'ai eu 2 échos sur le sujet qui n'était pas forcément flatteur, mais bon, pour le prix, perso je fonce! et puis, est-ce que les grandes surfaces feraient mieux ? :D
@+
-------
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
antwayne

Posté le 03/06/2008 21:39:03       ?   @    
pierroo a écrit :
tu dois, je pense, acheter ce gnere d'ordi chez aldi ou lidl

Effectivement Aldi propose régulièrement du matériel MEDION (d'ailleurs à ce sujet, il faut savoir que MEDION = THOMSON), néanmoins c'est sur le site du constructeur que j'ai repéré cette offre... :peace:

wildbof a écrit :
à composants similaires (pas les caractéristiques de la mobo, j'ai mis une msi p35 à 90 euros) j'arrive à un prix de 750 euros, livré en pièces détachées, donc livré monté prêt à l'emploi à 800 euros, c'est une très bonne affaire !
Oui, d'autant plus que un p'tit VISTA Familial Authentique est fourni avec !

Donc, effectivement, je pense qu'une ristourne (euh pardon, une réduc) sur ce genre de tarif ne soit guère envisageable.

Mais bon, qui ne tente rien ...

En tout cas, merci à vous.

PS : biensur, si quelqu'un a mieux à proposer dans la même gamme de prix, qu'il se fasse connaitre ... :p

-->Message édité par antwayne le 03/06/2008 21:43:37<--
multiply

Posté le 03/06/2008 21:44:45       ?   @    
Je pense pas qu'on trouve le meme, en tout cas de rien et bonne chance ;)
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
wildbof
  Posté le 04/06/2008 05:49:17       ?   @    
antwayne a écrit :

Oui, d'autant plus que un p'tit VISTA Familial Authentique est fourni avec !

dans les 750€ vista est aussi compris, mais faut que tu montes le pc
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
pierroo

Posté le 04/06/2008 11:13:04       ?   @    
"MEDION = THOMSON"????!!!!! Je l'ignorais!! ....c'est vraiment bas de gamme Medion alors.... :))
-------
wildbof
  Posté le 04/06/2008 11:34:33       ?   @    
médion = thomson ??? là, j'ai quand même un gros doute... en cherchant un peu ils se sont meme battu en justice ( http://curia.europa.eu/jurisp/cgi-bin/gettext.pl?where=&lang=fr&num=7(...) )
je verrai plutot medion = lifetec et thomson = brandt, mais brandt ne fait pas de pc et thomson s'est arreté il y a longtemps !
-------

Le nouveau forum du RHR
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  Posté le 04/06/2008 14:22:53       ?   @    
Trop bien comme machine! Mon oncle en possède un comme celui la, et il est super comme machine, puissant, robuste...
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
gasoil

Posté le 04/06/2008 22:35:35       ?   @    
Salut,
J'ai actuellement un médion que j'ai acheté il y a exactement un an en grande surface(et pas chez un discounter allemand).
Il avait des caractéristiques similaires "pour l'époque" et un prix équivallent avec Vista édition familiale.
J'en suis très content, je n'ai eu aucun problème.
Je n'ai contracté que la garantie d'un an, les extensions n'étant pas utiles à mon avis (dépréciation trop rapide du matériel !).
NB: certaines grandes surfaces françaises distribuent cette marque depuis des années, c'est à mon avis un gage de tranquilité et pas du tout synonyme de SAV.
thojolu
  Posté le 04/06/2008 23:05:48       ?   @    
entièrement d'accord avec toi!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
pierroo

Posté le 06/06/2008 12:45:53       ?   @    
Ok Gasoil, c'est interressant d'avoir des avis de consommateur
@+
-------
wildbof
  Posté le 07/06/2008 07:12:19       ?   @    
medion ?
-------

Le nouveau forum du RHR
thojolu
  Posté le 07/06/2008 12:59:07       ?   @    
Waha Excellent wildbof
-------
multiply

Posté le 07/06/2008 14:12:12       ?   @    
Enorme :)
-------
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ordinateurs
> Achat ordinateur MEDION

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008