|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai une imprimante HP PSC 1600 série , après une réparation de mon PC ,je dois
la désinstaller complètement avant de la réinstaller ,mais après la désinstallation ,chaque fois j'allume mon PC il y a une avertissement : " hphmon 06.exe. Composant introuvable " ça veut dire qu' il reste une trace à
rapports de l'imprimante ,alors je cherche dans le programme ajouter/supprimer
mais je n'arrive pas la trouver car j'ai dejà les supprimer,y a t'il un autre endroit pour la trouver !
S'il vous plait de me donner de bon conseil et je vous remercie d'avance.
Aurevoir et cordialement.
|
|
|
|
|
salut
il est possible que ce soit un fichier de ton imprimante intégré à la liste de démarrage de l'ordinateur.
tu peux modifier cette liste de démarrage avec regcleaner : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894(...)
pour mettre regcleaner en français : option - Language - Select language fichier French.rlg
une fois regcleaner intallé, sur la 3e ligne du haut clic sur l'onglet "Liste de démarrage" et tu regardes si tu trouves une fonction genre imprimante HP dans la colonne "programme" et dans la colonne "nom de fichier" si hphmom 06.exe apparait, si c'est le cas tu le sélectionnes en biffant le carré correspondant sur la gauche de l'écran et tu cliques sur le bouton supprimer en bas à droite.
tu fermes tout, tu redémarres l'ordi pour vérifier
En faisant ceci tu dis à l'ordinateur que tu ne veux plus que ce fichier démarre avec l'ordinateur, mais tu ne supprimes pas le ficher de ton ordinateur
Bon courage
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
Salut
Tu peux également supprimer cet entrée dans la base de registre tape regedit dans Démarrer / exécuter puis tu développes :
JKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microfost / Windows / CurrentVersion / Run
Dans le dossier Run tu supprimes la clé qui correspond à ton Imprimante.
Par précautions avant toute manip dans la base de registre un sauvegarde est judicieux.
A+
|
|
|
|
|
Bonjour ,
Je suis très heureux de recevoir vos bon conseils ,après les modifications que vous m'avez conseillé , heureusement le problème
est bien résolu ,je vous remercie infiniment vous deux ,aurevoir et à bientôt .
Cordialement.
-->Message édité par Mibonbon le 21/04/2008 15:24:45<--
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
Avec plaisir
A+
|
|
|
|
|
|
|
merci lindilane pour la suppression du double message, cela arrive quelques fois mais je ne sais pas pourquoi.
Ce que je peux dire c'est qu'à chaque fois, après avoir posté la réponse, mon navigateur m'indique que la page a expiré, je fais "page précédente" et j'ai de nouveau "votre réponse à bien été postée........"et hop double réponse
C'est comment pourquoi quoi qu'est-ce ?
-->Message édité par Jijouille le 23/04/2008 18:28:37<--
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
salut
Moi aussi parfois ça coince, ça bloque, et c'est parfois long a venir.
Il faut poser la question aux administrateurs du forum.
S'ils lisent le post il pourront répondre.
A+
|
|
1
|
|

|
> paru le 01/09/2008
|