|
|
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut rien savoir (Canon IP 5200). depuis que j'ai installé mon 3ème jeu de cartouches génériques (qui jusqu la marchaient bien), je ne peux plus rien imprimer car elle me dit soit qu'il y a 2 cartouches magenta d'installées, soit qu'un réservoir n'est pas reconnu, soit qu'une erreur s'est produite dans un réservoir... j'ai pourtant changé la puce à chaque changement sur les cartouches et la détection est désactivée, on dirait un système de verrouillage soit sur la puce, soit dans la machine elle meme (EEPROM), j'ai tout essayé, et aucune manip ne marche, surtout, impossible de rentrer en mod service pour la resetter comme précisé sur certains forums. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
En outre, je trouve le comportement de Ce fabricant proprement scandaleux avec ses problemes de compatibilité par ci, compatibilité par la, sur la mopitié de leur matos toutes catégories confondues, sans parler du coût - exorbitant!- de leurs consommables (2 jeux de cartouches Canon = + que le prix de l'imprimante...). et en plus ils t'empechent d'y mettre du générique en intégrant des blocages auto sur les machines...
-->Message édité par xralf le 01/12/2007 19:11:34<--
-------
ma config : laptop VAIO VGN FZ11S sous windows vista premium
|