01net    Web

Actuellement en ligne : 14 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Imprimantes
> probleme avec une imprimante brother
Auteur
<     1       >
emma_78

:-)
  Posté le 26/11/2007 20:36:57       ?   @    
bonjour,
j'ai acheté une imprimante brother DCP-750CW je l'ai installée sur le resau WLAN mais mon ordinateur equipé de windows vista ne la detecte pas. il me dit que je n'ai pas les droits necessaires pour utiliser l'imprimante.

PS: l'imprimante a deja fonctionné un jour, mais depuis mon ordi ne veut pas en entendre parler.

comment faire pour qu'ils s'entendent???? :??:
emma_78

Posté le 26/11/2007 20:50:18       ?   @    
c'est une imprimante multifonction. si vous avez des explications je veux bien qu'elles soient simplifiées au maximum.

merci
PC-Conseil
  L'informatique autrement
  Posté le 27/11/2007 00:06:54       ?   ^   @    
Bonjour,

Te serait-il possible de la rebrancher en câble USB pour la tester en filaire ?
Et ensuite voir si cela vient du Wifi ou du pilote de l'imprimante. Sinon il faudrait essayer de la désinstaller dans le panneau de configuration et la réinstaller pour voir.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
emma_78

Posté le 27/11/2007 09:43:13       ?   @    
bonjour,
je n'ai aucun moyen d'installer par usb. et le pb si je la desinstalle c'est que le logiciel d'installation ne marchait pas, ce n'est pas moi qui a reussi a l'installé et la personne qui l'a fait, pourtant tres doué en informatique a mis plus d'une heure.
mon ordinateur m'a aussi parlé "de l'annuaire active directory" qui est manquant, est ce qu'il y a un rapport?

merci
PC-Conseil
  L'informatique autrement
  Posté le 29/11/2007 13:49:03       ?   ^   @    
Sinon la désinstaller et la réinstaller, mais en prenant le pilote sur le site Internet de Brother ?
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
emma_78

Posté le 12/12/2007 16:18:23       ?   @    
j'ai deja fait, je l'ai mm rammené pour qu'ils me la repare et ça marche tjs pas!!!!
emma_78

Posté le 12/12/2007 16:29:21       ?   @    
l'imprimante je dois l'installer sur l'ordinateur portable ou sur l'ordinateur qui est branché au modem?
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Imprimantes
> probleme avec une imprimante brother

Aller à :

Page générée en : 0.313s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008