Allez plus loin dans le numérique
113 utilisateurs connectés

Problème cartouches Canon MP810

Vialette le 24 mars 2008 à 17h24
Bonjour,
Suivant les conseils de l'O.I.,j'ai acheté au mois de novembre dernier une imprimante Canon Pixma MP810. Du point de vue de la qualité des travaux réalisés par cette machine, je ne regrette pas du tout cet achat.
Par contre, j'ai pour la deuxième fois un problème avec une cartouche. La première fois c'était avec la magenta, cette fois ci avec une des deux noires. Il s'agit des cartouches livrées avec l'appareil. Le problème s'est déroulé selon le même scénario : l'imprimante ne reconnait pas une cartouche (erreur U150) et refuse d'imprimer. On arrive au début à la faire repartir en retirant la cartouche et en le remettant en place mais le phénomène devient de plus en plus fréquent, jusqu'à un refus définitif de reconnaître la cartouche. J'ai déjà été obligé de changer la magenta, je vais devoir changé la noire.
J'ai trois questions à poser :
1) D'autres utilisateurs de cette imprimante ont-ils le même problème ?
2) Pensez vous que les cartouches livrées avec l'imprimante puissent être de plus mauvaises qualité que celle que l'on achète ensuite ?
3) Le problème peut il venir de la tête de lecture ou d'une autre partie de l'imprimante ?
Merci pour vos réponses et vos conseils.
dominimau le 01 juillet 2009 à 11h49
Bonjour j'ai moi même ce probleme avec la cartouche cyan mais il est intervenu 1an 1/2 après l'achat de mon imprimante
en fait j'ai toujours mis des cartouches canon et le mois dernier j'ai mis une cartouche carrefour car moins cher et les problemes ont commencé maintenant je suis complètement bloqué car l'imprimante ne reconnait pas "la" cartouche bleu et donc ne peut pas du tout imprimer
c une galere car j'ai une petite entreprise et je dois edité des devis et des facture tout les jours et mon logo et bleu .....

si vous avez trouvé la solution merci de me la donner mais je crois que c le service apres vente
merci :??:
dominimau le 01 juillet 2009 à 11h50
si quelqu'un à reussi à regler ce probleme de non reconnaissance de cartouche merci de nous donner la solution

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.