01net    Web

Actuellement en ligne : 24 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Imprimantes
> Imprimante incompatible avec MS DOS?
Auteur
<     1       >
helene.warnier

Posté le 02/07/2007 11:47:51       ?   @    
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une imprimante, scanner et copieur tout en un HP Photosmart 2575. Installation ok et l'imprimante fonctionne bien.

Mon mari a un programme qui fonctionne sous MS DOS et l'imprimante refuse d'imprimer tout ce qui vient de ce programme.

Renseignements pris, il se troouve que c'est à cause du port USB de l'imprimante. En fait pour ce programme, il faudrait une imprimante avec un port parrallèle.

Est ce qu'il n'y aurait pas un système pour que l'imprimante fonctionne avec ce programme?

Merci de vos réponse
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 06/07/2007 00:42:57       ?   @    
Salut
à mon avis je ne pense pas, le DOS ne gére pas l'USB
c'est a partir de windows 98 que l'USB est correctement gérer. cette machine si elle n'a pas de port // pas de possibilité de l'utiliser sous DOS.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Imprimantes
> Imprimante incompatible avec MS DOS?

Aller à :

Page générée en : 0.2s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008