01net    Web

Actuellement en ligne : 20 Utilisateurs dont 4 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Imprimantes
> diverses informations sur imprimantes
Auteur
<     1       >
noritaka666

Posté le 21/08/2006 10:41:10       ?   @    
Bonjour je prépare un exposé sur les imprimantes, et j'aimerais avoir qqs infos, comme les parts de marchés, impossible aussi de trouver une photo d'une imprimante à chaine. Voila pour l'instant. Merci
noritaka666

Posté le 24/08/2006 16:58:15       ?   @    
Bon je remonte ce topic, je cherche à savoir si les nouvelles imprimantes photos sont à jet d'encre ou autre (thermique ?) et aussi si il y'a eu des articles de l'oi qui expliquent les principes des imprimantes si oui quel numéro ?
PC-Conseil
  L'informatique autrement
  :-)
  Posté le 27/08/2006 20:51:27       ?   ^   @    
Je peux peut-être t'aider, donnes moi une liste de questions et ce que tu recherches comme photo et j'essaierai de t'aider comme je peux.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
noritaka666

Posté le 28/08/2006 00:38:02       ?   @    
ok merci, donc les imprimantes photos elles sont bien thermiques ?
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 28/08/2006 14:08:10       ?   @    
Hello,
Pas toutes, tu as effectivement de nombreux modèles à sublimation thermique (tous ces petits modèles d'imprimantes 10 x 15 qui fleurissent actuellement), mais aussi quelques resistants qui font de l'impression photo 10 x 15 en jet d'encre : c'est le cas de HP.
Si tu veux en savoir plus sur les imprimantes à sublimation thermique, il y a un article "Technologie" dans le tout dernier numéro (186), actuellement en kiosques.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Imprimantes
> diverses informations sur imprimantes

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008