Bonjour!
Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour me permettre de laisser branché en permanence un cable moniteur PC sur ma TV (elle a un port)au port de ma carte mère et mon moniteur PC au port de ma carte graphique.
Le problème c'est que je n'est rien à l'écran lorsque la TV est branché au port de la carte mère.
Comment pourrais-je réactiver le périphérique de la carte mère lorsque j'en ai besoin?
Est-ce qu'il suffit d'allé dans:
Gestionnaire de périphériques-->Cartes graphiques-->NVIDIA et dans "Utilisation du périphérique" sélectioner -->Désactivé
pour basculé sur la carte mère?
-->Message édité par Gunm99 le 29/06/2008 00:18:15<--
Si je comprends bien, ta TV est branchée sur la carte mère et ton écran sur la carte graphique ? Je ne crois pas que désactiver la carte graphique soit une bonne idée... Le mieux est de paramétrer Windows (Car tu est sous Windows n'est-ce pas ?) via le Panneau de configuration > Affichage > Paramètres ou dans le panneau de configuration nVidia si il y en a un pour choisir quel écran est allumé. Si ce n'est pas possible d'en désactiver un, monte les en dual screen, en paramétrant ton écran d'ordi comme principal. Les deux auront normalement l'affichage quand besoin, mais tu conserveras un affichage TV éteinte. Ensuite, quand la télé est allumée, tu as deux écrans, et tu peux faire passer les fenêtres de l'un à l'autre. Sinon, il faudrait investir dans tu matériel permettant de dupliquer la sortie ou de "switcher" entre les deux affichages.
Merci pour les infos
Mais malheureusement sans résultat probant pour moi.J'ai donc opté pour l option de m'acheter un adaptateur pour dupliquer la sortie .