01net    Web

Actuellement en ligne : 20 Utilisateurs dont 4 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> test ou vendeur
Auteur
<     1       >
molk

Posté le 08/02/2006 19:27:36       ?   @    
Je desire acheter un ecran plat convenant aux jeux et justement sur votre magazine que j' achete tout les mois il y a un test comparatif de 16 ecrans 19"
les gagnants sont:
belinea 10 19 20
benQ fp91V+
Hyundai Q90U
Je part avec mon petit papier voir les magasins d' informatique j' habite la province ou les magasins sont distants de plusieurs Kms pas comme a Paris ou il y une rue reservée a ces boutiques. Le vendeur me propose un philips 190S6FS je demande s' il est possible d' avoir le benQ il me répond que c' est du bas de gamme et qu' ils ne travaillent plus avec cette marque a cause de nombreux retours alors le belinea c' est encore moins bien.
Alors que croire et qui croire!!!
Boogie
  wait and see
  :-)
  Posté le 08/02/2006 20:12:53       ?   @    
Comment imaginer un vendeur objectif ? il a un stock et il vend ce qu'il a...en priorité et fait tout pour cela...la preuve...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
le gosse
  CyberG33k0s
  Posté le 08/02/2006 21:18:42       ?   @    
Un vendeur ça sert à : tu arrive dans la boutique tu veux un écran 300 € et tu ressort avec un écran pas mieux mais qui coûte le double :D
jacquesdumassifcentral

Posté le 12/02/2006 10:13:36       ?   @    
les vendeurs te vendent en priorite les produits qu'ils ont et les produits ou ils ont le plus de marge voila c'est tout
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> test ou vendeur

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008