01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs dont 8 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> Tache rouge sur mon ecran du pc poratble
Auteur
<     1       >
Zoro83

Posté le 24/09/2007 16:04:32       ?   @    
Bonjour tout le monde,
Je voudrais avoir votre avis avant que je porte mon pc a la maison hp pour le reparer.
Voila, samedi dernier j'etais en train de regarder le 8 eme film de one piece quand soudin des bloque de petite ligne rouge comme ' |||||||' sont apparu sur mon ecran au long de tout mon ecran, au debut j'ai pense que c'est le film, mais quand j'ai arrete les tache sont toujour la, j'ai fais pas mal de maneuvre, j'ai formater le pc j'ai reinstaller les pilote de la carte graphique, quand je redemare mon pc les tache n'apparit que a l'ecran de l'identification 'bienvenue' quand je change le parametre du couleur dans les paramttre de la carte graphique en 16 bit de couleur les tache disparait je me suis di que vu le nombre des couleur a dimuner donc c'est peut etre normal qu ils n apparait plus j'ai aussi verifier que ce ne pas de l'ecran vu que j'ai branche mon ecran du mon pc comme sortie VGA de mon pc portable et les tache sont toujour la au fait j ai une ATI MOBILITY Radeon X 700 et un pc HP pavilion d 4000 plus precisament 4394 notbock, je voudrais savoir s'il s'agit d'un probleme logiciel ou driver ou bien c'est du materiel la carte ghraphique

Merci d'avance pour votre aide et votre suggestion
multiply

:-)
  Posté le 24/09/2007 20:19:55       ?   @    
Je pencherais plutot pour la carte graphique, ca me las deja fait 1 ou 2 fois, j'ai rallumé mon pc et sa a tout bonnement disparu !
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 25/09/2007 10:18:34       ?   ^   @    
Hello.
Zoro83 a écrit :
j'ai aussi verifier que ce ne pas de l'ecran vu que j'ai branche mon ecran du mon pc comme sortie VGA de mon pc portable et les tache sont toujour la
:??:
Elles sont là aussi avec le portable ou pas ?
Phrase ambigüe.

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Zoro83

Posté le 02/10/2007 13:20:04       ?   @    
oui ils sont toujours la meme si j'ai branche mon pc portable a un ecran normal
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> Tache rouge sur mon ecran du pc poratble

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008