01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 16 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> SAV ---- pitoyable!!
Auteur
<     1       >
Cagnous

Posté le 15/01/2008 16:50:47       ?   @    
Commande n° 15908802

Voilà un internaute de plus en colère... Je vais, moi aussi, y aller de mon histoire.
Le 20 Avril 2007, je me décide à remplacer mon ancien poste de télévision par un écran plat de la marque SAMSUNG.
Le prix était de 1540 € environ. Je le reçois dans les délais (seul bon point pour [nom de la société supprimé]) puis après quelques mois d\'utilisation (4 mois !!!) mon écran tombe en panne.

Je contacte [nom de la société supprimé] qui délègue à une entreprise sous-traitante du service après vente SAMSUNG. 1ere tentative ratée, verdict dalle morte!! L'entreprise revient avec une autre dalle 2 ème tentative ratée, la dalle est elle aussi défectueuse!
C'est alors que SAMSUNG mets en place une demande de geste commercial (je ne me rappelle plus le terme exact...)Le 19 septembre 2007 [nom de la société supprimé] m'envoie un bon de retour, le transporteur vient récupérer mon écran début novembre, presque un mois plus tard! Puis quelques semaines plus tard, toujours pas de nouvelles! J'appelle le Service après vente de [nom de la société supprimé], ils n'ont toujours pas reçu mon écran!

J'appelle le transporteur qui me confirme que mon écran est toujours à quai dans leurs entrepôts soit plus de quinze jours de retard! Bravo [nom de la société supprimé], c'est le client qui retrouve son colis!!! L'affaire ne s'arrête pas là, une fois arrivé au service après vente [nom de la société supprimé], ils me confirment que mon écran est mort!!! Une fois de plus, bravo!!! Trois confirmations que mon écran est mort!!!

Ils lancent donc la proposition commerciale. On est mi-décembre quand on me confirme par téléphone que l'accord est accepté mais en raison des fêtes je dois patienter. La patience, la politesse j'en possède pas mal... J'ai eu droit depuis début janvier à un flot d'inepties, de contradictions entre les différents télé-opérateurs, incroyable!!!!!!

Arrive le clou du spectacle, j'appelle SAMSUNG, on se débrouille à envoyer un fax à [nom de la société supprimé] le 4 janvier 2008 (avec un numéro de fax de [nom de la société supprimé] et le nom d'une responsable) .L'accusé de réception m'est confirmé par SAMSUNG. [nom de la société supprimé] nie avoir reçu ce fax, ils me demandent de rappeler SAMSUNG pour leur renvoyer !!!! Magnifique!!! Le client (bonne poire que je suis) doit se débrouiller, appeler à ses frais ([nom de la société supprimé] devrait me rembourser ces frais, peut-être ...) et pour seule réponse, la phrase toute prête "nous sommes désolés, nous comprenons votre colère, je vous invite à nous rappeler dans la semaine, votre situation nous préoccupe etc, etc...

Ma décision est prise, j'ai rendez-vous avec un conseiller juridique. Je reste cependant presque ouvert à toute négociation pour effacer ces énormes bourdes. A tout futur acheteur chez [nom de la société supprimé], que rien ne tombe en panne et surtout prévoyez une boite de calmants pour ne pas jeter le téléphone sur un mur!

Mark

Edit : suppression du nom de la société incriminée pour éviter tout problème à l'auteur du sujet.
-->Message édité par chrisfromparis le 15/01/2008 18:43:02<--
multiply

:-)
  Posté le 15/01/2008 18:07:55       ?   @    
Merci de nous avoir renseigner ;) Si ton aide juridique ne marche pas, envoie un courrier a l'OI, la redaction pourra peut etre t'aider a resoudre ton problme, bonne chance pour la suite ;)
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 15/01/2008 18:38:04       ?   @    
Bonjour,
Oh, un coup de gueule. Ce forum n'est pas fait pour cela, désolé. C'est clairement expliqué dans la charte mais aussi dans ce sujet épinglé en tête de catégorie.
Pour éviter que la société incriminée te tombe dessus (qu'elle ait raison ou tort d'ailleurs...), je supprime son nom de ton message d'origine.
Merci de ta compréhension.
-->Message édité par chrisfromparis le 15/01/2008 18:38:30<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> SAV ---- pitoyable!!

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008