bonjour,
voila j'ai formater mon ordinateur aujourd'hui et j'ai télécharger les mise a jour de windows or lors de la fin du téléchargement du pack 2 de windows xp mon ecran s'est mis en résolution minimal de 640X480 avec une qualité de couleur de 4 bits et je n'arrive pas a remetre l'ancienne résolution qui était de 800X600 avec une qualité de couleur de 16 bits voila je remércie d'avance de la personne qui viendra m'aider.
Bonjour
Apparemment tu n'as pas réinstallé le pilote pour ta carte graphique : du coup Windows fonctionne avec son propre pilote, qui fait le minimum.
Quelle carte graphique est installée dans ton PC ? Si tu ne sais pas, va sur www.ma-config.com, clique sur Démarrer la détection, installe le plugin pour ton navigateur et, une fois l'analyse effectuée, regarde la partie Cartes PCI/AGP : le nom de ta carte graphique est indiqué dans la sous-section Affichage. Colle-le ici, on t'indiquera ensuite où trouver le bon pilote.
Un détail : s'il s'agit d'un ordinateur portable, indique nous la marque et le modèle, car certains constructeurs fournissent des pilotes spécifiques pour leurs machines.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !