Salut!
depuis ce matin (j'en ai moi des problemes avec mon ordi...)une espece de petit insecte se balade sur mon ecran, mais.... de l'interieur! ce n'est pas un virus ni rien qui vien de l'ordinataur car d'une cela se voit, et de deux cela passe aussi devant le menu de mon écran...
est-ce possible que cela soit une bestiolle et si oui comment puis-je m'en débarasser (je sait c'est bizzare mais bon)
Merci;
Thedeejay
-------
maintenant le mot de la fin:
jZHEGFKJQFSDKVGQSVBJQSDHKDQSHG?JD
bon... ok sa veu rien dire. mais le fond reste le meme!!!
Bonjour
L'écran LCD de mon père a eu ce "pépin" (il s'agit bien d'une bête, minuscule insecte qui s'insère partout, dans les cadres, les écrans....). Une fois morte, on la voyait, comme un pixel mort... J'espère pour toi qu'elle aura la bonne idée de mourrir dans un coin de l'écran, et non pas en plein milieu...
Cela arrvie très courrement... Dans certains cas, le constructeur peut prendre en garantie (je pense a DELL en l'occurance)
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
-------
seule une escouade menée par Johnny Rico pourra en venir à bout
ok, après t'as plus d'écran mais t'as plus de bestioles non plus
c'est vrai que c'est la loose pour toi, un mort au milieu, la famille qui vient aux obsèques, pas de bol...
j'en ai eu un il y a qlq semaines, vu 1 fois, pas revu depuis
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris