Allez plus loin dans le numérique
105 utilisateurs connectés

ordi --> tv

ultramaniac le 21 janvier 2009 à 13h51
Bonjours a tous !
J'aurai besoin de votre aide..
Voilà j'aimerai cloner mon ecran d'ordi vers ma tele j'ai tout les branchent. J'arrive a lire les film avec le lecteur windos media sur la tele et je peux voir aussi ma sourie quand je la sort de l'ecran de l'ordi (vers la droite)..

Merci de repondre !!!

Ultra :)
-->Message édité par ultramaniac le 21/01/2009 15:31:15<--
-------
Ultramaniac*
chrisfromparis le 21 janvier 2009 à 14h53
Bonjour,
Rien compris ! Je vois bien ta question, mais quel est le problème ?
Merci de ta réponse

PS : Comme expliqué dans la charte du forum (article 8), évite les titres de messages du genre "help". A la place, mets un titre descriptif. Tu peux modifier ton titre en cliquant sur le bouton [:rayon:6] au dessus de ton premier message.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
ultramaniac le 21 janvier 2009 à 15h30
Et bien j'aimerai que vous me disiez comment faire pour voir mon ecran d'odri sur la tele parce qu'il n'y a que lwm qui fonctionne
-->Message édité par ultramaniac le 21/01/2009 15:31:42<--
-------
Ultramaniac*
chrisfromparis le 21 janvier 2009 à 17h24
As-tu une carte graphique à puce ATI, NVidia, ou une puce 3D Intel intégrée ? Le mode clone se paramètre généralement dans le pilote de la carte graphique.
Autre chose, quel type de câble utilises-tu pour relier le PC à la TV ?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
ultramaniac le 22 janvier 2009 à 00h05
logiquement c'est deja parametré j'ai un cable s video
-------
Ultramaniac*
chrisfromparis le 22 janvier 2009 à 11h20
Justement, tu peux expliquer les paramètres que tu as choisis ? Tu as réglé ça dans le pilote ou dans les propriétés d'affichage de Windows ? (je demande des précisions pour essayer de voir où ça cloche... plus tu seras précis, plus ça m'aidera !)
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.