Bonjours a tous !
J'aurai besoin de votre aide..
Voilà j'aimerai cloner mon ecran d'ordi vers ma tele j'ai tout les branchent. J'arrive a lire les film avec le lecteur windos media sur la tele et je peux voir aussi ma sourie quand je la sort de l'ecran de l'ordi (vers la droite)..
Merci de repondre !!!
Ultra
-->Message édité par ultramaniac le 21/01/2009 15:31:15<--
Bonjour,
Rien compris ! Je vois bien ta question, mais quel est le problème ?
Merci de ta réponse
PS : Comme expliqué dans la charte du forum (article 8), évite les titres de messages du genre "help". A la place, mets un titre descriptif. Tu peux modifier ton titre en cliquant sur le bouton au dessus de ton premier message.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
As-tu une carte graphique à puce ATI, NVidia, ou une puce 3D Intel intégrée ? Le mode clone se paramètre généralement dans le pilote de la carte graphique.
Autre chose, quel type de câble utilises-tu pour relier le PC à la TV ?
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Justement, tu peux expliquer les paramètres que tu as choisis ? Tu as réglé ça dans le pilote ou dans les propriétés d'affichage de Windows ? (je demande des précisions pour essayer de voir où ça cloche... plus tu seras précis, plus ça m'aidera !)
-------
-