01net    Web

Actuellement en ligne : 67 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> ligne blanche sur ecran
Auteur
<     1       >
alain 31

Posté le 07/10/2007 18:39:49       ?   @    
Je posséde un portable et il apparait depuis peu un trait vertical blanc qui ne bouge pas, que se passe t'il, d'ou cela provient il, j'espére que cela n'est pas grave.
Si une solution est possible pour enlever ce trait, merci de me donner la marche à suivre.
Merci par avance
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 08/10/2007 19:19:55       ?   @    
Salut
Si tu as la possibilité de brancher ton portable sur un autre écran dit nous si le trait est toujours présent
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
alain 31

Posté le 08/10/2007 21:15:40       ?   @    
J'ai suivi ton conseil, j'ai branché un autre écran sur mon portable et je vais te dire ce qu'il en est. Le trait blanc est toujours sur mon écran de mon portable et non sur l'autre écran.

J'ai donc rebranché mon portable et quand il démarre le trait blanc est toujours la

Merci de me répondre en me donnant si possible une solution.
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 09/10/2007 04:13:41       ?   @    
Salut
puisque le trait n'apparait plus sur l'écran externe, je pense que cela doit venir de l'écran du portable.
Essais de mettre à jour le pilote, en allant sur le site du constructeur et en prenant le dernier pilote.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
alain 31

Posté le 10/10/2007 05:32:30       ?   @    
Je suivrais ton conseil et irais voir pour télécharger le dernier pilote de ma carte vidéo. N'ayant pas trop de temps en semaine, je ferais cela ce week end et te tiendrais bien sur au courant de ce qu'il en est.
A+
alain 31

Posté le 14/10/2007 08:14:46       ?   @    
J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique et toujurs le même problème, jai toujours ce trait blanc. Je pense que le mal est plus important, qu'en penses tu.
Merci pour ta réponse
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 14/10/2007 11:31:14       ?   @    
Salut
en vue des tests, je pense que c'est ton écran qui en a pris un coup.
Et là, a part remplacer l'écran du portable (ce qui doit revenir terriblement cher), je ne vois pas d'autres solutions.
Si d'autres forumeurs ont une idée on est preneur.
A+
-------
alain 31

Posté le 15/10/2007 05:18:10       ?   @    
Merci pour ton aide.
a+
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> ligne blanche sur ecran

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008