01net    Web

Actuellement en ligne : 30 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> écran plante samsung syncmaster 913n
Auteur
<     1       >
guégué99

Posté le 17/09/2007 18:51:01       ?   @    
écran devient soudainement noir avec un encadré indiquant: problème de résolution souhaitant 1280x1024 60hz. J'ai essayé de changer cela dans le panneau de configuration mais replante! aidez moi je sais pas trop koi faire avec cette bouzine. merci
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 17/09/2007 19:04:16       ?   @    
Bonjour (on commence par le début, hein... ;) ),
Pas sur d'avoir très bien compris. Ca arrive quand, ce message : est-ce vraiment soudain, ou est-ce quand tu lances un logiciel particulier ou un jeu ? Quelle est ta définition d'affichage habituelle ? Est-ce que tes pilotes graphiques sont bien installés ?

A te lire
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
guégué99

Posté le 17/09/2007 19:07:54       ?   @    
ça arrive n'importe quand! la résolution est 1024x768 et impossible de la changer.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 17/09/2007 20:34:28       ?   @    
Tu ne m'as pas dit si le pilote de ta carte graphique est bien installé... s'il n'est pas là ou s'il est endommagé, c'est le pilote intégré à Windows qui prend le relais et c'est service minimum.
Autre chose : les écrans plats ne fonctionnent correctement qu'à leur définition nominale : dans ton cas, c'est du 1280 x 1024 points (probablement à 75 Hz, mais je ne suis pas sûr). Sinon, l'image est moche (limite floue).
Quelle est ta carte graphique ?
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> écran plante samsung syncmaster 913n

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008