Bonjour, j'ai acheté un écran plat 22p HPw2228h qui me donne satisfaction sauf qu'à la mise sous tension du pc, l'écran est décalé à gauche; pour le recentrer je dois appuyer sur auto des boutons de l'écran. Dans le logiciel de l'écran même en sélectionnant les préréglages "d'usine" le pb reste entier.
Je remercie d'avance les "01netiens" qui pourraient m'aider
-->Message édité par clodeau le 17/02/2009 10:55:38<--
salut lindilane, j'ai essayé l'écran sur un port vga d'un portable et là pas de pb. Mon pc datant de 2002 je me demande si ce n'est pas ma carte graphique (ati gigabit maya 9000 pro) qui n'est pas adaptée à ce genre d'écran. A la mise sous tension du pc pendant un moment il est normalement cadré puis pendant le chargement il se décale.
Si d'autres idées merci d'avance
salut
donc ton écran est OK
Essais quelques réglage dans les propriétés d'affichage, change la définition d'affichage, le taux de rafraichissement ...
A+
bonjour lindilane, j'ai réussi à régler mon pb en désinstallant le logiciel HP display qui doit servir à régler l'écran !!! les réglages que je faisais étaient corrects à l'oeil mais HP display donnaient l'impression d'en enregistrer d'autres; c'est pourquoi au chargement du système je voyais un instant l'écran bien centré et qu'ensuite il se décalait: plus de HP display plus de décalage
merci pour ton aide