Allez plus loin dans le numérique
113 utilisateurs connectés

ecran hp [résolu]

clodeau le 04 février 2009 à 09h45
:??: Bonjour, j'ai acheté un écran plat 22p HPw2228h qui me donne satisfaction sauf qu'à la mise sous tension du pc, l'écran est décalé à gauche; pour le recentrer je dois appuyer sur auto des boutons de l'écran. Dans le logiciel de l'écran même en sélectionnant les préréglages "d'usine" le pb reste entier.
Je remercie d'avance les "01netiens" qui pourraient m'aider :jap:
-->Message édité par clodeau le 17/02/2009 10:55:38<--
lindilane le 08 février 2009 à 14h13
clodeau le 08 février 2009 à 19h50
merci lindilane pour ta réponse, mais j'ai retlchargé les drivers et le résultat n'est pas meilleur.
si tu as d'autres idées merci d'avance
lindilane le 14 février 2009 à 14h24
Salut
Bizarre, il se comporte comment si tu le branches sur un autre PC?
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
clodeau le 15 février 2009 à 17h29
salut lindilane, j'ai essayé l'écran sur un port vga d'un portable et là pas de pb. Mon pc datant de 2002 je me demande si ce n'est pas ma carte graphique (ati gigabit maya 9000 pro) qui n'est pas adaptée à ce genre d'écran. A la mise sous tension du pc pendant un moment il est normalement cadré puis pendant le chargement il se décale.
Si d'autres idées merci d'avance
lindilane le 16 février 2009 à 18h24
salut
donc ton écran est OK
Essais quelques réglage dans les propriétés d'affichage, change la définition d'affichage, le taux de rafraichissement ...
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
clodeau le 17 février 2009 à 10h52
bonjour lindilane, j'ai réussi à régler mon pb en désinstallant le logiciel HP display qui doit servir à régler l'écran !!! les réglages que je faisais étaient corrects à l'oeil mais HP display donnaient l'impression d'en enregistrer d'autres; c'est pourquoi au chargement du système je voyais un instant l'écran bien centré et qu'ensuite il se décalait: plus de HP display plus de décalage
merci pour ton aide
lindilane le 19 février 2009 à 18h40
De rien
A+ :bravo:
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.