01net    Web

Actuellement en ligne : 26 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> Ecran de portable hs
Auteur
<     1       >
alain 31

Posté le 19/07/2008 07:43:13       ?   @    
Bonjour,
Je posséde un portable HP dont une partie de l'écran est noir, pas question de travaillé avec car pas évident.
Je me suis branché sur un écran extérieur et tout est OK, ma question est la suivante:
Y a t'il une possibilité pour déconnecter mon ecran du portable et ne plus rien voir et me dire ce qu'il faut faire pour y arriver.
Merçi pour vos réponses
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  :-)
  Posté le 19/07/2008 10:52:02       ?   @    
Alors deux solutions:
-Sois tu démonte ton écran
-Sois tu fais parametre en cliquant droit sur le bureau, tu vas dans l'onglet le plus a droit et tu séléctionne l'écran 1 et tu décoche tout... et la sa ferme ton écran cassé et tu travaille pleinement et uniquement sur le bon écran ;)
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
alain 31

Posté le 20/07/2008 08:04:57       ?   @    
Merci pour ton aide.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Ecrans
> Ecran de portable hs

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008