bonjour
je voudrais relier mon pc de bureau a la tv avec comme seul branchement deux prise piritel sur la tv
ma carte graphique est une GeForce 9500 GT
je ne sais pas quoi vous donner d'autre comme info
donc de quoi j'ai besoin en cble pour realisé ma tache
hello
je dispose des info suivante info boite
512 MB DDR2 HDTV DVI-I HDCP CRT
nvidia SLI
quoi dire d'autre je sais pas
j'espere que sa suffiras pour m'aider
hello
personne pour me repondre ou est ce que je n'est pas repondu correctement a la question pose par helger?
si j'ai oublier de mentionner un truc merci de me le dire pour faire avancer les choses
Hello,
Peut-être devrais-tu préciser la marque de ta carte graphique. Dis-nous aussi quels câbles et adaptateurs étaient présents dans la boite (tu peux insérer des photos ici si tu veux, jette un coup d'oeil à ce mode d'emploi pour cela.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
bonjour
donc voici des photos des cble fourni avec la carte et les images de l'arriere de la tour
en esperent que sa pouras aider a ma demande
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
hello
bon j'ai tous le matos piritel comme indiqué mais ca ne fonctionne pas
qui pourrais me dire comment faire ce branchement ppour que je puisse avoir mon pc et ces donner sur ma tele
y a t il un reglage a faire sur la tv ou le pc
merci
denis
bon ben pour etre claire je ne suispas expert informatique
alors j'ai brancher une fois comme ca une autre comme ci une fiche la ou ailleur
puis j'ai u le son en suite un clique de ci de la et hop l'image est aparu donc a force de perceverance j'ai fini par cliquer sur la bonne case et ca a marché
le tous etait dans les paramaitre de ma carte geforce