Je voudrais connaitre le maximum de RAM supportée par ma CM. Il s'agit d'un engin de récup que je voudrais utiliser pour surfer.Actuellement il est équipé de barrettes de 36mo (hum) mais rien n'est indique sur le barrettes.Dernièrement j'avais réussi sur un autre engin ,mais je ne me souviens pas avec quoi. J'ai essayé everest ,PC Wizard , sans succès .J'ai voulu essayer Sandra mais impossible
de l'installer.
Par avance merci
-->Message édité par GG648 le 29/10/2008 10:45:09<--
-->Message édité par Paulux1 le 28/10/2008 08:34:39<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bjr
J'ai essayé Aida32 qui est devenu Everest, mais il ne m'indique pas la mémoire maximum supportée. Le pire c'est que j'ai déjà fait une analyse sur un autre engin mais je ne me souviens pas avec quoi ( Voilà ce que c'est de vieillir)
Je voir avec ' Ma config'
Merci et à+
Bonjour,
Le sujet serait plus approprié en rubrique Matériels. Je transfère...
Et je complète avec cette question : quelle est la référence de ta carte mère ? Everest devrait pouvoir t'indiquer ça. Généralement, l'info sur la RAM max supportée est indiquée dans la documentation de la carte mère (qu'on trouve assez facilement sur le Net).
A te lire
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !