Bonsoir,
j'ai laissé 2 post sur cette rubrique et 1 autre sur "réagissez aux articles de l'OI" et je n'ai eu aucun contact.
peut-être mes demandes ne sont-elles pas assez claires...
bon ce n'est pas grave, je vais me débrouiller tout seul!
@+.
Salut,
Il faut savoir qu'on à tous une vie à côté et que l'on à pas forcément la réponse à ta question. De plus ce n'est pas la peine de polluer cette catégorie pour te plaindre au pire voie avec les modos.
-->Message édité par Le suisse le 10/01/2008 19:47:37<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
7/ Soyez indulgents
Le forum de l'Ordinateur Individuel est un forum d'entraide. Le résultat n'est donc pas garanti. Si vous n'avez pas de réponse ou que les réponses que l'on vous apporte ne correspondent pas à votre problème, soyez indulgents avec les personnes qui vous ont répondu. Remerciez les (elles ont fait l'effort de vous aider) et précisez mieux votre problème.
Si vous n'avez pas obtenu de réponse, ne repostez pas votre message immédiatement, laissez à tout le monde l'occasion de vous répondre.
Je vais regarder ton sujet en catégorie "Réagissez...", pour ceux qui sont en rubrique Matériels je crois que Le suisse t'a déjà fourni des éléments.
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Salut Le Suisse,
Salut Chrisfromparis,
Désolé de vous avoir importunés, mais je voulais juste re-solliciter vos compétences.
Je sais très bien que répondre au forum n'est pas un "métier" et vous le faites pour aider, ce dont je vous remercie. Quant à "polluer" le forum, il ne faut pas exagérer non plus.
Je saurai maintenant qu'il ne faut pas insister et que si personne ne répond, c'est qu'il n'y a pas de solution.
Bonne soirée,
kankaud.