mon portable possède 2 x 256 Mo de RAM DDR PC2700.
Je veux augmenter la capacité RAM pour travailler correctement avec XP home.
Je voudrais savoir si je peux mettre 2x512 Mo en DDR PC3200 ?
Je sais que la RAM fonctionne aussi vite que lui permet la carte mère ... comment savoir quelle capacité accepte_elle ?
avec aida ? si oui comment ?
Spidy_warrior, même pas la peine.
Ici, c'est l'OI, pas TC.
Et je suis contre le fait de mettre une tartine d'infos qui ne seront jamais mises à jour.
Donc, non !
Par contre, arzew, tu peux utiliser effectivement Everest pour avoir le nom exact de ta carte mère. A part de ceci, nous pourrons t'aider.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Spidy_warrior, même pas la peine.
Ici, c'est l'OI, pas TC.
Et je suis contre le fait de mettre une tartine d'infos qui ne seront jamais mises à jour.
Donc, non !
ça permet d'avoir toutes les infos que l'on veut sans devoir demander et attendre les réponses et de proposer une soluce + rapidement, enfin je dis ça.
petit HS : pourquoi avoir créer 3 forums (TC, MH et IO) alors qu'un seul aurait suffit?? (c'est pas un reproche, c'est juste que je me pose la question.)
-->Message édité par Spidy_warrior le 18/07/2008 19:45:46<--
un peu en retard ma réponse mais comme tout le monde ... en vacances
j'ai eu l'occasion de mettre de la DDR PC3200 sur mon portable ... cela fonctionne .
Par contre est-il préférable de mettre 1 x 1Go ou 2 x 512 Mo sachant que j'ai 2 slots pour la RAM car je sais qu'il faut tenir compte des temps d'accès à la RAM ?