bonjour à tous
est-il possible de changer un micro processeu E2220 de chez intel par un E7300 sur un packard bell imedia ( même support). si oui , en dehors du remplacement du composant , y a-t-il d'autre chose à changer (soft ou hard ) merci
Bonjour,
Tes références ne sont pas complètes, dis-moi si je me trompe.
Tu veux donc remplacer un Pentium E2220 par un Core 2 Duo E7300, c'est bien ça ?
Je ne suis pas certain que ça marche à 100%. Le processeur actuel de ton PC fonctionne sur un bus système (FSB) à 800 MHz, celui que tu veux installer dispose d'un FSB à 1066 MHz. Ca peut marcher, mais tout va dépendre de la carte mère de ton PC : elle n'est peut-être pas conçue pour accepter les processeurs à FSB plus élevé, même en mettant à jour le Bios.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
En théorie, oui... Mais avec des cartes mères sensiblement bridées comme celles qui équipent les PC Packard Bell (qui ne sont pas prévus pour une telle évolution), je ne suis pas certain du résultat. C'est pour ça queje préfère te conseiller la prudence (et de ne pas t'étonner que ça ne marche pas si tu te lances dans l'opération).
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !