01net    Web

Actuellement en ligne : 26 Utilisateurs dont 5 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> Mémoire SDRAM PC 100 ou 133
Auteur
<     1       >
pieric71

Posté le 09/07/2008 08:55:43       ?   @    
Bonjour,

Y a t-il une différence entre les barette SDRAM 100 et 133 Mhz. En ce moment, j'ai deux barettes de 100 sur mon PC portable. Est-ce que cela gènera si je met des 133 ????
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  :-)
  Posté le 09/07/2008 11:02:19       ?   @    
oui, la 133 n'est pas reconnue sur les portables ayant de la PC100 et inversement, j'ai déja fais le test ;)
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
pieric71

Posté le 09/07/2008 11:51:34       ?   @    
OK merci pour ta réponse claire et nette... :)
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
  Posté le 09/07/2008 20:19:20       ?   @    
hello,

j'ai déja fais des tests sur un vieux HP de bureau et ça marchait... juste que la pc133 tournait à pc100 donc bon ça dépend des bécanes.

PS : trio gagnant : dell, asus, toshiba... parce que acer :p

-->Message édité par Spidy_warrior le 10/07/2008 13:09:27<--
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
marvelous02
  bon courage
  Posté le 09/07/2008 20:43:41       ?   @    
Spidy_warrior a écrit :
hello,
j'ai déja fais des tests sur un vieux HP et ça marchait

salut, pareil pour moi, mais sur pc, pas sur portable. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
thojolu
  Posté le 09/07/2008 22:42:15       ?   @    
pour le trio gagant oui ;) je dois supprimer Acer et Asus, car il font de pire en pire chacun...
Dell, toshiba et HP ^^
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Helger
  Tout simplement
  Posté le 09/07/2008 22:42:31       ?   ^   @    
Idem. ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
thojolu
  Posté le 09/07/2008 22:44:47       ?   @    
moi j'ai fais des test sur un compaq presario 700, sur un DELL et sur un NEc Versa note VXI et sa marchais pas =P
-------
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
  Posté le 10/07/2008 13:09:01       ?   @    
thojolu a écrit :
pour le trio gagant oui ;) je dois supprimer Acer et Asus, car il font de pire en pire chacun...
Dell, toshiba et HP ^^

nnnnnnnnnnnaaannnn HP caylemalabsolu :joker: (sauf la gamme pro :p )
et puis asus c'est du bon, garantie 2ans et sav correct même si c'est plus cher que acer ou HP je préfère asus.

PS : j'avais pas précisé mais les tests de ram c'était sur un pc fixe aussi donc sur portable ça doit sans doute pas fonctionné, c'est balot :mort:
-------
thojolu
  Posté le 10/07/2008 20:00:52       ?   @    
Heu ASUS =° j'ai eu que des PBs avec eux, c'est des chieurs... Tu imagine perde un PC portable? hé bien c'est arrivé a une de mes cliente... Elle a été dédomagée par une machine identique mais elle a perdu toutes ces données...
Ensuite HP, je parle bien sur de la gamme pro (seul gamme que j'ai eu entre les mains), a part les réparations divers sur les DV6000 et DV9000
Donc voila...
-------
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
  Posté le 11/07/2008 16:00:44       ?   @    
j'avoue, le SAV qui perd un portable, enfin bon la sauvegarde sur dd externe ou dvd ça existe mais bon c'était quand même des boulets sur ce coup là, mais ce genre de truc c'est rare.

pour HP on est d'accord :jap:
-------
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 11/07/2008 16:17:53       ?   @    
Pourrait-on revenir au sujet d'origine, s'il vous plait ?
:detournement:

Merci :D
-->Message édité par chrisfromparis le 11/07/2008 16:18:06<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
  Posté le 12/07/2008 21:34:40       ?   @    
on a dévié ... oh j'avais pas vu :moui:
-------
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> Mémoire SDRAM PC 100 ou 133

Aller à :

Page générée en : 0.229s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008