|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Y a t-il une différence entre les barette SDRAM 100 et 133 Mhz. En ce moment, j'ai deux barettes de 100 sur mon PC portable. Est-ce que cela gènera si je met des 133 ????
|
|
Dell, toshiba et HP trio gagna
|
|
|
oui, la 133 n'est pas reconnue sur les portables ayant de la PC100 et inversement, j'ai déja fais le test
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
|
|
|
|
|
OK merci pour ta réponse claire et nette...
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
hello,
j'ai déja fais des tests sur un vieux HP de bureau et ça marchait... juste que la pc133 tournait à pc100 donc bon ça dépend des bécanes.
PS : trio gagnant : dell, asus, toshiba... parce que acer
-->Message édité par Spidy_warrior le 10/07/2008 13:09:27<--
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
bon courage
|
|
|
Spidy_warrior a écrit :
hello,
j'ai déja fais des tests sur un vieux HP et ça marchait
salut, pareil pour moi, mais sur pc, pas sur portable. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
|
|
|
|
|
pour le trio gagant oui je dois supprimer Acer et Asus, car il font de pire en pire chacun...
Dell, toshiba et HP ^^
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
|
|
Tout simplement
|
|
|
Idem.
|
|
|
|
|
|
moi j'ai fais des test sur un compaq presario 700, sur un DELL et sur un NEc Versa note VXI et sa marchais pas =P
-------
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
thojolu a écrit :
pour le trio gagant oui  je dois supprimer Acer et Asus, car il font de pire en pire chacun...
Dell, toshiba et HP ^^
nnnnnnnnnnnaaannnn HP caylemalabsolu (sauf la gamme pro )
et puis asus c'est du bon, garantie 2ans et sav correct même si c'est plus cher que acer ou HP je préfère asus.
PS : j'avais pas précisé mais les tests de ram c'était sur un pc fixe aussi donc sur portable ça doit sans doute pas fonctionné, c'est balot
-------
|
|
|
|
|
Heu ASUS =° j'ai eu que des PBs avec eux, c'est des chieurs... Tu imagine perde un PC portable? hé bien c'est arrivé a une de mes cliente... Elle a été dédomagée par une machine identique mais elle a perdu toutes ces données...
Ensuite HP, je parle bien sur de la gamme pro (seul gamme que j'ai eu entre les mains), a part les réparations divers sur les DV6000 et DV9000
Donc voila...
-------
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
j'avoue, le SAV qui perd un portable, enfin bon la sauvegarde sur dd externe ou dvd ça existe mais bon c'était quand même des boulets sur ce coup là, mais ce genre de truc c'est rare.
pour HP on est d'accord
-------
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Pourrait-on revenir au sujet d'origine, s'il vous plait ?
Merci
-->Message édité par chrisfromparis le 11/07/2008 16:18:06<--
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
on a dévié ... oh j'avais pas vu
-------
|