01net    Web

Actuellement en ligne : 34 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> memoire flash et port pcmcia
Auteur
<     1       >
Mr.J

Posté le 31/05/2008 06:33:04       ?   @    
bonjour,

j ai recupéré pour la famille un vieux portable Packard animé par un atlhon 1600+ et 223 mb de ram.
existe t il un moyen de booster la bete par le biais du port pcmcia ou usb? Existe t il de la memoire vive surclé usb ou pcmcia

merci et bonne journée
flo888

:-)
  Posté le 08/06/2008 12:19:16       ?   ^   @    
Salut

Non, pas sur un PC ancien.

Sous Vista, c'est possible, avec une clef USB "ready boost".
Cette fonction n'existe pas sous XP.

thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  Posté le 08/06/2008 15:31:42       ?   @    
Pour une machine comme cela, qui n'est pas du tout une antiquité relativison un peut quand même! Tu peut changer la RAM (Ouverture du capot RAM, achat sur le net) Le disque dur (a tes risques et périls, perte des données) et éventuellement le lecteur. Et puis passage a XP, mais je pense largement quand même que cette machine tourne sous XP, le AMD athlon XP ayant fais sa première apparition en 2001 si je ne me trompe pas
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
flo888

Posté le 08/06/2008 17:09:10       ?   ^   @    
Je vais le faire plus simple:

Le monsieur demande :
existe t il un moyen de booster la bete par le biais du port pcmcia ou usb?

Réponse:
NON !
thojolu
  Posté le 08/06/2008 17:41:48       ?   @    
Certe Non ce n'est pas possible. Mais j'ai quand même le droit de lui donner un avis sur comment faire!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
flo888

Posté le 08/06/2008 19:22:51       ?   ^   @    
Ben cela dépend des points de vues......

Ne prend pas mal ce que je vais dire maintenant, car c'est un avis de principe.

Le post original date du 31 mai, pas de réponse jusqu'à aujourd'hui (donc 8 jours pleins).
Une réponse (la mienne) et hop dans la foulée, une autre (la tienne), dont le propos n'est pas ici de juger de la justesse (ce que tu dis n'est pas faux d'ailleur).

Le fait est que sur certain forum, ce genre d'attitude (Trollesque) est vivement réprimé et modéré sans délais.
Cela semble malheureusement une pratique courante sur ce forum, c'est dommage.

Sans rancune.

-->Message édité par flo888 le 08/06/2008 19:24:34<--
thojolu
  Posté le 08/06/2008 19:33:34       ?   @    
j'ai répondu car le sujet est revennus dans les premiers et que j'avais une solution a apporter, certe différente de sa question mais c'est une solution quand même!
Mais t'inquiète, mon "moi" interieur n'est pas blessé par tes propos
-------
multiply

Posté le 09/06/2008 14:13:08       ?   @    
j'ai répondu car le sujet est revennus dans les premiers et que j'avais une solution a apporter, certe différente de sa question mais c'est une solution quand même!

+1, ce n'est pas parce que la reponse ne correspond pas a la question que c'est nul, une reponse reste un reponse ;)
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> memoire flash et port pcmcia

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008