01net    Web

Actuellement en ligne : 26 Utilisateurs dont 4 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> ma carte graphique chauffe
Auteur
<     1       >
stetap

Posté le 29/04/2008 02:42:17       ?   @    
salutation a tous , j'ai controler la temperature de ma carte graphique .
sans que je je ne joue a aucun jeux : 60° a 63°
et des que je met un jeu elle monte : 83° a 100°
est ce que c'est normal .

-->Message édité par lindilane le 29/04/2008 12:55:14<--
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 29/04/2008 12:59:25       ?   @    
salut
Et bien avec ça on va pas allez loin, c'est quoi ta carte graphique, marque, modèle ..., un refroidissement passif ou ventilo?
Ton PC,
Ton boitier a des ventilo?
Tu l'as contrôlé avec quoi?
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
stetap

Posté le 29/04/2008 16:36:38       ?   @    
salut ,
ma carte est une geforce 9600gt de marque "sparkle" avec un ventilateur .(que j'ai changer , pour un avec un regulateur de vitesse).
mon pc : core 2 duo 2.66mhz , 3go ram , disk dur 320go , alim de 550w .
oui mon boitier un deux ventilateur . un devant et un derrier( que je vien de rajouté aujourd'huit .
je les controler avec un soft qui s'apel :pc wizard 208
voila jespere avoir repondu a tes question .
stetap

Posté le 29/04/2008 17:26:59       ?   @    
salut , en faite jcroi que c'est reglé . avec le ventillo (en plus), devant ca refroidi plus . la carte au repo entre 40° et 45° et pendan le jeux entre 54° et 64° . mais je trouve que ca sens un peut le chaud . mais peu etre par ce quelle est neuve . je les depuit une semaine .
pouriez vous me dire si ce n'est pas trop chaud tous ca , et si je doit en rejouter un quelque par ?
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> ma carte graphique chauffe

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008