01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 16 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> garantie serennité
Auteur
<     1       >
franbernard

Posté le 10/04/2008 16:21:14       ?   @    
Bonjour,

Je viens de me faire refuser le benefice de la garantie serennite de Cdiscount sur
un Amilo LI 1720 dont la carte graphique provoque des pannes à répetition
au prétexte que le technicien n'a pas constaté cette panne qui se produit de facon aléatoire mais de +en+ souvent
deux questions:
est-ce que la garantie serennité CDiscount c'est de la daube ?
est-ce que cette panne de carte graphique sur ce matos c'est une panne
recensée et connue

Merci franbernard

chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 13/04/2008 20:56:46       ?   @    
Bonjour
Quand tu dis "pannes à répétition", ça ressemble à quoi ? Donne-nous les symptômes, à quel moment cela se produit, etc.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Fujitsu Siemens, je n'i rien trouvé sur des soucis d'ordre graphique (le forum est en allemand, mais j'ai vu que les questions posées concernaient le graveur, pas la carte graphique).
A te lire
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> garantie serennité

Aller à :

Page générée en : 0.254s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008