bonjour
comme dit dans le titre ma carte reseau (qui est intégrée a la carte mere) refuse de demmarer, m'enpechant d'acceder a internet.
le gestionnaire dce periphérique m'indique "ce peripherique ne demarre pas (code 10)"
auriez vous une solution a ce probléme?
sauriez vous ou trouver les drivers de ce periphérique (il se nomme 3com 3c920b-emb-wnm integrated fast ethernet controller) je ne les ait pas trouver sur touslesdrivers.com
merci j'ai trouver les pilotes mais le probleme est toujkour le meme le periphérique refuse de demarrer
est ce possible que seule la carte ethernet ait grillée ? (ma box a cramée mais l'ordi marchais normalement apres sauf internet comme je l'ai vu bien plus tard)
auriez vous des conseils ou des resultats de test pour l'achat d'une carte ethernet pci
merci
d'après des sources chez microsoft, le code 10 correspond à une absence de pilotes. si tu veux tester ton port ethernet tu peux utiliser un système isolinux ou Windows PE. Quatres exemples :
merci de ton aide bidouille456 j'ai un ordi en double boot avec linux et j'ai essayer sous linux mais il ne veut meme pas connecter la box donc je pense que la carte est morte
merci encore je vais donc changer de carte