Atteindre une page
Accueil des forums
Recherche
Aide
Règles
Modes d'emploi
Présentez vous !
Tutoriels
Windows et autres OS
Matériels (achat, configuration, pannes)
Logiciels
Accès Internet et réseaux
Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier)
Sites Internet
Photo et vidéo numériques
Jeux vidéo
Programmation
Réagissez aux articles de l'OI
Sommaires des précédents numéros de l'OI
Discussions diverses
Insolite
kinurfavouf
le 14 décembre 2007 à 20h58
bonsoir je voudrais changer de carte graphique car la mienne,une 8400gs est vraiment a la traine dans les jeux, je prévois de m'acheter une n vidia 7900gxt je voulais juste savoir si ma carte mère etait compatible, mais le probleme c'est que je connait seulement le chipset de ma carte mère et rien d'autre, impossible de trouver son nom, meme avec everest!!!
merci d'avance
chipset:n vidia nforce 430
multiply
le 15 décembre 2007 à 08h38
Essaye avec pc wizzard 2007, ton pc, c'est quelle marque, ton port graphique est il agp ou pci E
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
kinurfavouf
le 15 décembre 2007 à 11h36
multiply
le 16 décembre 2007 à 13h44
dit moi si tu as un port pci e ac pc wizzard 2007, telecharge le sur
www.clubic.com
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
kinurfavouf
le 19 décembre 2007 à 20h32
selon pc wizard oui j'ai un port pci express
ça veut dire que je peut prendre cette carte graphique???
kinurfavouf
le 19 décembre 2007 à 21h17
de plus je possede une alimentation de 300w esqu'il faut la changer ou alors ça ira???
multiply
le 19 décembre 2007 à 21h33
Ca ira, la 7900gtx commence a dater mais c'est encore une bonne affaire
(meilleure que les actuelles 8600 gts)
-------
kinurfavouf
le 20 décembre 2007 à 18h23
c'est vrai que je prefere prendre une carte haut de gamme avant derniere generation qu'une carte moyen gamma nouvelle generation
et sinon je n'aurai aucun probleme avec l'alim (ça m'emerderai d'aceheter une carte puis de ne pas pouvoir l'utiliser)
multiply
le 20 décembre 2007 à 20h46
je ne pense pas, mais fait toujours des recherches !
-------
kinurfavouf
le 21 décembre 2007 à 18h13
je veu bien faire des recherches mais j'arrive pas a savoir le nombre de watts que la carte graphique a besoin
multiply
le 21 décembre 2007 à 20h02
ben en faisant des recherches ^^, j'ai trouvé sur google un sitre ou ils disent que cela passe, leur config utilisaient ac la 7900 gtx 256 w
-------