Allez plus loin dans le numérique
65 utilisateurs connectés

carte graphique non reconnue (sp3) [RESOLU]

marvelous02 le 31 aout 2008 à 09h03
salut, j'ai une carte graphique ati radéon 9550se qui fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour du sp3 (comme par hasard !!) Cette carte n'est donc plus reconnue et saute à chaque fois que je descends en bas de page. Mon 2ème écran s'allume avec le démarrage du pc, mais s'éteint dès que j'ai la chenille windows. Lorsque je réinstalle le pilote (cd fourni) j'ai le message suivant :

< inclued picture >

J'ai essayé de télécharger ici mais apparemment avec le même message mais en anglais. Merci d'avance, amicalement

-->Message édité par marvelous02 le 13/09/2008 16:39:35<--
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
wildbof le 31 aout 2008 à 09h12
hello,
essaie avec 1 omega
http://www.omegadrivers.net/ati_winxp.php
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
marvelous02 le 01 septembre 2008 à 14h41
merci wildbof, mais je suis un peu perdu sur ton site. le pc ne voit pas de carte graphique d'installer, bizard !!!! amicalement
-------

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
wildbof le 01 septembre 2008 à 14h44
tu cliques sur 1 des download dans la colonne LINK (n'importe lequel, ce sont juste des serveurs differents)
tu desinstalles le pilote actuel et tu installes le nouveau
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
marvelous02 le 03 septembre 2008 à 10h44
re, j'ai installé mais rien ! tout s'installe mais la carte n'est toujours ps reconnue. Lorsque je demarre, la chenille windows apparait bien sur les 2 écrans mais ensuite plus qu'1. Dans le gestionnaire de periphérique, la carte n'apparait toujour pas. Je l'ai démonté puis remise mais pareil. Comment faire donc pour que windows la détecte ? merci, amicalement
-------

wildbof le 03 septembre 2008 à 10h58
vire le sp3 pour confirmer le lien, on sera fixé définitivement sur la source du pb
-------

Le nouveau forum du RHR
Helger le 03 septembre 2008 à 11h31
Hello.

Tu avais désintaller tout Catalyst avant ?

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
marvelous02 le 04 septembre 2008 à 07h30
Helger a écrit :
Hello.
Tu avais désintaller tout Catalyst avant ?
A te lire, ;)

re, je pense que oui, j'ai supprimer tout ce qui était ati dans ajout/suppression de programme.

wildbof a écrit :
vire le sp3 pour confirmer le lien, on sera fixé définitivement sur la source du pb

Pfffffff, c'est malin, je viens ici pour éviter ça, et voilà le résultat :)) Bon, revenons sérieux. J'ai désinstaller le sp3, mais toujours rien donc aux grands maux les grands remedes, j'ai restauré au 1 août et 0 miracle ! ça remarche. Je pense donc que c'etait bien le sp3 en maj automatique. je vais essayer de le télécharger (je crois que wildbof à un lien qui traine) et de l'installer. amicalement

edit : j'ai retrouvé le lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5(...)
-->Message édité par marvelous02 le 04/09/2008 07:34:47<--
-------

wildbof le 04 septembre 2008 à 08h14
d'où l'intérêt d'avoir une image système régulièrement mise à jour et plus particulièrement avant les gros updates [:jac6561:7]

on attend la suite !
-------

Le nouveau forum du RHR
marvelous02 le 04 septembre 2008 à 18h56
re, avec la suite : j'ai tout désinstaller et réinstaller le sp3 avec le lien => :( ça marche pô, j'ai fait de même en mode sans echec => :( ça marche pô, juste 1 chose de sûr, ça vient bien du sp3, alors en attendant vos idées, je pense que je vais mettre une vieille carte graphique, puis remettre la mienne, juste pour voir. je vous tiens au courant. amicalement
-------

marvelous02 le 08 septembre 2008 à 12h44
re, peut-être que l'idée était bonne, malheureusement pas le résultat. Si quelqu'un avait une idéé ??? voici ce que je retrouve comme pilote, amicalement

< inclued picture >

-->Message édité par marvelous02 le 13/09/2008 16:30:46<--
-------

marvelous02 le 12 septembre 2008 à 08h19
up
-------

Helger le 12 septembre 2008 à 12h59
Hello.

Tu as essayé que le driver et non Catalyst dans son entier ?

A te lire, ;)
-------

marvelous02 le 12 septembre 2008 à 16h42
Helger a écrit :
Hello.

Tu as essayé que le driver et non Catalyst dans son entier ?

A te lire, ;)

re, et oui, j'ai l'impression que xp ne voit pas mon port graphique et le compte comme un chipset !!! amicalement
-------

marvelous02 le 13 septembre 2008 à 16h38
re, suite et fin !!! ça y est, j'ai trouvé. :bravo: "demarrer" "panneau de configuration" "système" "materiel" "gestion de periphérique" dérouler "périphériques système" sélectionner la ligne "intel(R) 82845 processor to agp controller - 1a31" souris droite et desinstaller. Redemarrer, le pc detecte votre nouveau materiel "pont pci vers pci" et l'installe ainsi qu'un pilote vga. Ensuite, il reconnait la carte vidéo et l'installe. amicalement

< inclued picture >

edit : et en plus j'ai trouvé tout seul, sans google ..... i'm a best :peace:

:)) :D :)) :D
-->Message édité par marvelous02 le 13/09/2008 16:41:01<--
-------

wildbof le 13 septembre 2008 à 20h19
fallait le trouver celui-là, well done [:wildbof:5] et merci du tuyau ;)
-------

Le nouveau forum du RHR
Helger le 14 septembre 2008 à 00h08
Hello.

T1, ben là bravo.
Le truc à se jeter par la fenêtre tant Bill a pensé à foutre le bin's dans les moindre recoins avec son SP3 spécial entreprise. :))
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.