salut, j'ai une carte graphique ati radéon 9550se qui fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour du sp3 (comme par hasard !!) Cette carte n'est donc plus reconnue et saute à chaque fois que je descends en bas de page. Mon 2ème écran s'allume avec le démarrage du pc, mais s'éteint dès que j'ai la chenille windows. Lorsque je réinstalle le pilote (cd fourni) j'ai le message suivant :
J'ai essayé de télécharger ici mais apparemment avec le même message mais en anglais. Merci d'avance, amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 13/09/2008 16:39:35<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
tu cliques sur 1 des download dans la colonne LINK (n'importe lequel, ce sont juste des serveurs differents)
tu desinstalles le pilote actuel et tu installes le nouveau
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
re, j'ai installé mais rien ! tout s'installe mais la carte n'est toujours ps reconnue. Lorsque je demarre, la chenille windows apparait bien sur les 2 écrans mais ensuite plus qu'1. Dans le gestionnaire de periphérique, la carte n'apparait toujour pas. Je l'ai démonté puis remise mais pareil. Comment faire donc pour que windows la détecte ? merci, amicalement
vire le sp3 pour confirmer le lien, on sera fixé définitivement sur la source du pb
-------
Hello.
Tu avais désintaller tout Catalyst avant ?
A te lire,
re, je pense que oui, j'ai supprimer tout ce qui était ati dans ajout/suppression de programme.
wildbof a écrit :
vire le sp3 pour confirmer le lien, on sera fixé définitivement sur la source du pb
Pfffffff, c'est malin, je viens ici pour éviter ça, et voilà le résultat Bon, revenons sérieux. J'ai désinstaller le sp3, mais toujours rien donc aux grands maux les grands remedes, j'ai restauré au 1 août et 0 miracle ! ça remarche. Je pense donc que c'etait bien le sp3 en maj automatique. je vais essayer de le télécharger (je crois que wildbof à un lien qui traine) et de l'installer. amicalement
d'où l'intérêt d'avoir une image système régulièrement mise à jour et plus particulièrement avant les gros updates
on attend la suite !
-------
re, avec la suite : j'ai tout désinstaller et réinstaller le sp3 avec le lien => ça marche pô, j'ai fait de même en mode sans echec => ça marche pô, juste 1 chose de sûr, ça vient bien du sp3, alors en attendant vos idées, je pense que je vais mettre une vieille carte graphique, puis remettre la mienne, juste pour voir. je vous tiens au courant. amicalement
re, peut-être que l'idée était bonne, malheureusement pas le résultat. Si quelqu'un avait une idéé ??? voici ce que je retrouve comme pilote, amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 13/09/2008 16:30:46<--
re, suite et fin !!! ça y est, j'ai trouvé. "demarrer" "panneau de configuration" "système" "materiel" "gestion de periphérique" dérouler "périphériques système" sélectionner la ligne "intel(R) 82845 processor to agp controller - 1a31" souris droite et desinstaller. Redemarrer, le pc detecte votre nouveau materiel "pont pci vers pci" et l'installe ainsi qu'un pilote vga. Ensuite, il reconnait la carte vidéo et l'installe. amicalement
edit : et en plus j'ai trouvé tout seul, sans google ..... i'm a best
-->Message édité par marvelous02 le 13/09/2008 16:41:01<--
fallait le trouver celui-là, well done et merci du tuyau
-------