01net    Web

Actuellement en ligne : 32 Utilisateurs dont 4 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> Carte graphique HD?
Auteur
<     1       >
bigpopopof

Posté le 27/04/2008 22:40:33       ?   @    
Que pensez vous des nouvelles cartes graphique HD?

Je voudra connaitre les sentiments sur cette nouvelle technologie qui arrive progressivement dans nos ordinateur.

Pour le moment je ne connais pas d'annonce d'editeurs de jeux vidéo qui annonceraient l'arriver de jeux.

Est ce le bon moment d'acheter une carte HD?

Merci de me répondre c'est mon premier message sur ce forum et je vous dit un grand merci.
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 29/04/2008 15:22:01       ?   @    
Bonjour (autant commencer par le début...)
Tu n'as pas posé ta question dans la bonne catégorie. Je déplace ce sujet dans la rubrique Matériels.
Merci
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
multiply

Posté le 29/04/2008 21:16:51       ?   @    
Une carte HD te permet de visionner des films HD sur ton PC, rien de plus (enfin je crois) !
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
bigpopopof

Posté le 01/05/2008 09:05:03       ?   @    
d'accord mais pour les jeux videos qui seront HD est ce que les prochains jeux seront aussi compatible avec ces cartes HD?

Car certains editeurs vont lancer d'ici un an des jeux pour pc en HD.

Est ce vrai ou faux ? et donc faut-il attendre un peu acheter maintenant?

Merci beaucoup de votre réponse.
multiply

Posté le 01/05/2008 20:47:30       ?   @    
Vaut tjrs mieux attendre, vu les progrès de l'informatique en ce moment (quoi que sa se tasse UN PEU ^^)Quand au jeu HD, pas entendu parler désolé !

Dans le dernier OI, il est marqué : "Le rendu 3D tel que nous le connaissons aujourd'hui arrive a son terme", en 2009 nous aurons des cartes qui feront apparaitre les jeux sous forme de photo réalité, donc il n'y aura pas de jeux HD, c'est trop long a développer (quoi que avec l'anti-aliasing x16 + HDR on obtient presque de la HD ^^)

Cette technologie devrait mettre un avant de bien etre installer !
-->Message édité par multiply le 01/05/2008 20:54:14<--
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Composants
> Carte graphique HD?

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008