bonjour, je recherche un petit logiciel qui pourrait me donner exactement la fiche technique de mes barettes mémoires, type,cass,timings, ras etc... merci de m'aider dans ce domaine. Cordialement
http://www.lavalys.com/
A cette adresse tu devrais trouver les renseignements que tu cherches en téléchargeant le logiciel gratuit "EVEREST"
bonne chance.
morvic
Bonjour,
je profite de ce topic pour un renseignement. J'ai actuellement 2x256 Mo en dual channel et j'aimerais rajouter 512 Mo
voilà des infos sur mon système
Champ Valeur
DIMM1: Transcend 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz)
Champ Valeur
DIMM3: Transcend 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz)
Champ Valeur
Nom de la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
deux questions :
Est-ce si important de perdre le dual channel ?
Est-ce que le CAS est important ? si oui que dois-je choisir 2,5 , 3 ?
Salut Dark Maul,
C'est quand même plus clair quand chacun se crée son topic. Sinon ça devient le bazar et on ne s'y retrouve plus (je n'ai aucunement envie d'avoir, comme sur certains forums, un topic unique "Mémoires" ou chacun viendrait soumettre ses problèmes).
Merci donc de créer ton propre topic avec tes questions.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Ok pas de problème, mais si j'ai fait cela c'est que sur d'autres forums on nous conseille de ne pas multiplier les posts ayant le même sujet. sinon pour une réponse il faut que je crée un post ou je peux en avoir une maintenant ?