Allez plus loin dans le numérique
126 utilisateurs connectés

barettes mémoires

papy baboune le 28 janvier 2007 à 16h41
bonjour, je recherche un petit logiciel qui pourrait me donner exactement la fiche technique de mes barettes mémoires, type,cass,timings, ras etc... merci de m'aider dans ce domaine. Cordialement
:french:
chrisfromparis le 28 janvier 2007 à 18h06
Hello,
Tu devrais essayer CPU-Z, qui est loin de se limiter aux infos sur les processeurs ! Son onglet Mémoire devrait te satisfaire.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
morvic le 28 janvier 2007 à 18h18
http://www.lavalys.com/
A cette adresse tu devrais trouver les renseignements que tu cherches en téléchargeant le logiciel gratuit "EVEREST"
bonne chance.
morvic
papy baboune le 28 janvier 2007 à 21h20
merci c'est tout à fait ce que je recherchais.A+
-->Message édité par papy baboune le 28/01/2007 21:21:09<--
Dark maul le 31 janvier 2007 à 19h33
Bonjour,
je profite de ce topic pour un renseignement. J'ai actuellement 2x256 Mo en dual channel et j'aimerais rajouter 512 Mo
voilà des infos sur mon système

Champ Valeur
DIMM1: Transcend 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz)
Champ Valeur
DIMM3: Transcend 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz)
Champ Valeur
Nom de la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

deux questions :
Est-ce si important de perdre le dual channel ?
Est-ce que le CAS est important ? si oui que dois-je choisir 2,5 , 3 ?
chrisfromparis le 31 janvier 2007 à 21h10
Salut Dark Maul,
C'est quand même plus clair quand chacun se crée son topic. Sinon ça devient le bazar et on ne s'y retrouve plus (je n'ai aucunement envie d'avoir, comme sur certains forums, un topic unique "Mémoires" ou chacun viendrait soumettre ses problèmes).
Merci donc de créer ton propre topic avec tes questions.
A+
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Dark maul le 31 janvier 2007 à 23h13
Ok pas de problème, mais si j'ai fait cela c'est que sur d'autres forums on nous conseille de ne pas multiplier les posts ayant le même sujet. sinon pour une réponse il faut que je crée un post ou je peux en avoir une maintenant ?
chrisfromparis le 01 février 2007 à 08h14
Comme je te le disais dans mon message précédent : crée ton propre topic ! Je n'ai pas réponse à tout ;)
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
A lire aussi
AIDE DU FORUM
    FORUMS THÉMATIQUES
    FORUMS GÉNÉRAUX
      > Nouveauté :
      Panda Cloud Antivirus
      Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
      Newsletters 01net
      abonnez vous gratuitement !

01Informatique
      01 INFORMATIQUE
      L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
      Micro Hebdo
      MICRO HEBDO
      L'hebdo qui vous simplifie la micro
      et Internet.
      L'Ordinateur Individuel
      L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
      Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
      Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
      Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.