Allez plus loin dans le numérique
38 utilisateurs connectés

Clavier Logitech Media Desktop Laser

Aezandris0 le 10 avril 2009 à 19h58
Bonjour à tous, j'ai un clavier Logitech Media DEsktop Laser et j'ai perdu la clé wi-fi qui va avec :( . J'aimerais connaitre une solution pour pouvoir le réutiliser. J'ai trouver une clé wi-fi http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-Bluetoo(...) Mais je ne sais pas si elle peut marcher ... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci au abonnés de l'Oi
Helger le 11 avril 2009 à 13h26
Hello.

Wifi ou Bluetoosh ? Le deuxième, je présume.
Normalement, n'importe laquel devrait fonctionner.
Attends l'avis d'un expert pour qu'il confirme mes dires. ;)

P.S. : Chris ? :))
-->Message édité par Helger le 11/04/2009 13:27:14<--
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Aezandris0 le 11 avril 2009 à 13h35
Ok merci ! Mais tu es sur que les clavier n'ont pas un emmeteur chacun ? C'est ce qu'un vedeur m'a dit. Maintenant, je viens de voir sur le site de Logitech qu'il vendent dans leur ensemble avec le clavier un Minirécepteur Bluetooth® USB et que ni le modele ni rien n'est marque ... Donc il faut que je demande a un informaticien ... Merci ^^ :) j'epere que ca va remarcher Oo
Aezandris0 le 11 avril 2009 à 13h37
Et tu me demandais si c'étais Chris ? Nan désolé :p mon nom est Hugo ^^ :sifflote:
chrisfromparis le 11 avril 2009 à 13h39
Hello,
Attention Aezandris0, tu as tendance à confondre Wi-Fi et Bluetooth, et ce n'est pas du tout la même chose. Les claviers sans fil fonctionnent soient par infrarouge, soit par Bluetooth. pas de Wi-Fi dans la partie.
En tout cas tu me poses une colle, n'étant pas très fan des claviers sans fil je n'ai jamais essayé de les utiliser avec une clé Bloutouffe d'une autre marque. Faudra que j'essaie, tiens (j'ai un mac avec du Bluetooth, un ensemble Logitech qui traine dans un coin au bureau, je pourrai faire le test, mais pas avant mardi).
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Aezandris0 le 11 avril 2009 à 13h59
Oki Oki !! ce serait cool :) Merci chris !
Aezandris0 le 14 avril 2009 à 13h28
Alors Chris ? je vais :casse: mon clavier ^^
chrisfromparis le 14 avril 2009 à 13h56
Clavier = bureau.
Mac = maison.
Ce soir = occupé.
Je le ferai mais patience. J'ai aussi (et surtout) une vie en dehors du forum.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Aezandris0 le 14 avril 2009 à 18h47
ok ^^ désolé... je suis pressé de l'utiliser ^^
chrisfromparis le 15 avril 2009 à 07h15
C'est bon, j'ai fait l'essai : mon clavier Logitech est parfaitement reconnu par le Bluetooth intégré à mon Mac. Je m'en doutais un peu mais je préfère toujours vérifier (je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois :satan: )
-------
Aezandris0 le 16 avril 2009 à 12h05
C'était la citaion qui allait ici ^^ :) Merci beaucoup ! Donc là cela devrait marcher avec n'importe quelle clé blutooth (mon ordi n'a pas le bluetooth intégré oo) ?
chrisfromparis le 16 avril 2009 à 13h35

aezandris0 a écrit :
c'était la citaion qui allait ici ^^ :) merci beaucoup ! donc là cela devrait marcher avec n'importe quelle clé blutooth (mon ordi n'a pas le bluetooth intégré oo) ?

A priori rien ne s'y oppose !
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Motown, soul et glamour
Rencontre avec Gilles Pétard qui a dirigé le bureau du label en France.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.