Allez plus loin dans le numérique
68 utilisateurs connectés

CARTE VIDEO NVIDIA 8600M

Nordik77 le 20 juin 2009 à 20h12
Comme vu ailleurs dans le forum la carte video de mon portable PB a grillé au bout de 18 mois. Voyant que les recours ne sont visiblement pas accessible au consommateur qui payé 1000 euros pour un usage très court (le précédent FS a duré également 18 mois, ensuite éran noir). Il faut donc impérativement arrêter d'acheter des portables !
Et puisque modérateur il y a, il cautionne le racket dont nous sommes victimes par une véritable raquaille et mafia industrielle. Seriez-vous partisans de la dictature ? De même pour Vista qui est une véritable saloperie (la preuve les consommateurs continuent à le bouder aussi longtemps après la sortie et il leur faut sortir Seven en 4e vitesse! et une fois de plus, les complices de la presse nous annoncent que cette fois-ci c'est le bon système ; cependant, il nous ont fait le coup à chaque fois : nous prennentils pour des pigeons) Ce n'est pas le seul sujet où la simple possibilité d'expression est étouffée : en poussant le système jusqu'au, c'est de cette façon que naissent les révolutions. En tout cas à la prochaine révolution je les tue tous !
chrisfromparis le 03 juillet 2009 à 22h30
Salut,
J'avais pas vu ton message plus tôt, dommage... Tu veux que je te modère, c'est ça ? Avec ce genre de message, t'en fais pas, je pourrais. Les règles de ce forum, ce n'est pas moi qui les ai inventées. Tu veux faire ton rebelle ? Alors vas-y, décroche ton téléphone, appelle Nvidia et dis-leur tout le bien que tu penses de leur circuit graphique. Parce que c'est de leur faute, ils ont reconnu des problèmes de fabrication sur certains chips 3D dont le 8600M. Ensuite, tu appelles Packard Bell et tu leur demandes de prendre leurs responsabilités, puisque ce n'est pas Nvidia qui gère le SAV de PB. Ils se sont fournis en pièces défectueuses, ils assument, en collaboration avec Nvidia. C'est ce qu'a fait Apple et pour le coup, ils ont eu raison.
Maintenant, tu peux appeler à la révolution confortablement installé derrière ton écran et connecté à ta Neufbox, mais sache juste une chose : si tu adoptes une attitude diffamatoire ou injurieuse sur ce forum envers un constructeur, un éditeur ou une entreprise en général, tu peux faire l'objet d'une plainte de ladite société, qui nous mettra dans le même panier en tant qu'éditeur du service qu'est ce forum. Des internautes, sur d'autres sites, en ont fait les frais (notamment à cause d'un FAI quelque peu procédurier). Donc oui, nous faisons la chasse aux messages trop borderline. Ca te gène ? Il y a d'autres forums pour déverser ta bile.
Bien à toi.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Helger le 05 juillet 2009 à 12h57
Hello.

Et ben, dans le genre, bravo.
Attaque en ligne des modérateurs ? Pas compris pourquoi.
Mais en tout cas, tu ne viens pas de te faire des amis; Ici comme ailleurs.
Vas cracher ton venin ailleurs, mais surtout évite les forums, tu n'as rien compris en leur utilité.

[:lock:2]
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.