01net    Web

Actuellement en ligne : 110 Utilisateurs dont 11 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Autres périphériques
> Reconnaissance de clé USB
Auteur
<     1       >
bitoune

Posté le 13/06/2008 08:55:21       ?   @    
Bonjour à tous !

J'ai 2 lecteurs de clés USB sur mon ordinateur et je suis sous WIN XP SP2. J'ai utilisé une clé dans le 1er lecteur qui était donc reconnu automatiquement par Windows. J'ai utilisé une 2° clé sur ce même lecteur le 1er donc et ça fonctionnait très bien. J'ai utilisé une autre clé toujours sur ce 1er lecteur et c'était encore OK. Puis ce mation, j'aitulisé une autre clé dans le 2° lecteur en même temps que la 1ere clé sur le 1er lecteur. Impossible alors de lire cette clé qui a fait "bip" quand je n'ai branchée. Du coup, j'ai tout enlevé en passant par la barre des tache (le truc vert qui dit de retire le périphérique.... et là j'ai eu la surprise de voir que les 2 clés y étaient. Et depuis, impossible de lire cette 2° clé sur aucun des 2 lecteurs. Merci de votre aide
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Autres périphériques
> Reconnaissance de clé USB

Aller à :

Page générée en : 0.531s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008