J'ai un petit problème, lors d'une erreur de manip, je crois que j'ai désinstaler mes pilotes audio. Petit problème de taille, je les retrouve pas. Impossible de récupérer ne ceresse qu'une parcelle de son.
J'ai était faire un tour sur windows update : il y a rien.
J'ai essayer de retrouver les pilotes sur le net mais je patauge énormement.
En plus, j'arive pas a retrouver la référence des pilotes, ni celle de la carte son.
Pour clore l'affaire, j'ai pas de cd de winXP, car les drivers sont déjà installé sur une partition du PC, et j'arrive pas à retrouver ce qu'il me faut.
Voici la référence du PC :
Acer Inc.
AcerSystem
Genuine Intel(R) CPU
T2250 @ 1.73GHz
1.73 GHz, 1.00 Go de RAM
Si il faut plus d'info, je suis à disposition.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message, et encore plus à ceux qui m'aideront.
-->Message édité par Dr Hakito le 09/11/2008 20:37:22<--
-------
Vivre heureux, c'est vivre dans l'ignorance. La vérité nous tuera tous (il paraît qu'elle est ailleurs en plus) !!!
bonjour j ais eu le meme probleme et pour moi il suffisait tout betement de remettre la carte graphique dans le lecteur dvd et de remettre le programme carte graphique et audio sur le meme support mais je ne sais pas si c est toujours le cas éssaye ,tu verras bien
bonjour j ais eu le meme probleme et pour moi il suffisait tout betement de remettre la carte graphique dans le lecteur dvd et de remettre le programme carte graphique et audio sur le meme support mais je ne sais pas si c est toujours le cas éssaye ,tu verras bien
et ça rentre ????
Dr Hakito, fais un clic droit sur le poste de travail - proprietes - onglet materiel - gestionnaire de periph - deplie controleurs audio video jeux et dis nous ce qu'il y a dedans, surtout s'il y a un triangle jaune devant
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
bonjour désolé je me suis mal exprimée c'est le cd qu il faut mettre dans le lecteur
pour moi il n y avait plus de son et un point d interrogation devant audio dans le gestionnaire de périphérique , jai mis le cd de la carte graphique (radéon 9600) dans le lecteur réinstaller et apres ca fonctionnait le nom audio c est réatlec ac 97, si ca n est pas tout sur le meme cd j ai eu un énorme coup de bol ou il s est passer autre chose que je n ai pas compris c est tres posible j aimerai bien le savoir a+domi
-->Message édité par DOMI1261 le 18/01/2007 19:16:40<--