01net    Web

Actuellement en ligne : 63 Utilisateurs dont 8 dans Matériels (achat, configuration, pannes) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par lindilane, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Autres périphériques
> Pb de lecture sur clé USB
Auteur
<     1       >
bitoune

Posté le 30/06/2008 16:13:57       ?   @    
Bonjour à tous !

Dans ma société, nous avons acheté plusieurs "petites clés USB" de 512 MO. Il se trouve que quelques-unes ne fonctionnement pas du tout, du moins quand on veut enregistyrer quelquechose dessus, le message suivant apparaît : disque non formaté ! Et quand on essaye de le formater, un autre message apparait en disant qu'il est protégé en écriture.

Merci de votre aide
papy-de-provence

:-)
  Posté le 01/07/2008 05:56:38       ?   @    
Hello,

Regarde ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante :bob:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
bitoune

Posté le 10/07/2008 09:29:19       ?   @    
Salut !

Je garde le lien que tu m'as donné pour plus tard car je vais en vacances et je n'aurai pas le temps de m'en occuppuer.

Bonnes vacances à tous et à toi si tu as la cance d'en prendre !

A + sur le oueb
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Matériels (achat, configuration, pannes) > Autres périphériques
> Pb de lecture sur clé USB

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008