Bonjour à tous.
Je dispose d'un clavier HP avec des touches d'accès directes configurables. Avant , il me suffisait d'aller d'aller dans Panneau de configuration => Clavier, et je pouvais configurer mes touches. Mais maintenant, il m'est impossible de retrouver cette fonction.
Merci d'avance pour votre aide.
Hello,
As-tu subi un problème avec Windows, une panne, une réinstallation ?
Je pense que tu devrais retrouver tes fonctions de configuration en réinstallant le pilote du clavier (très certainement fourni sur CD avec ton PC, s'il s'agit d'un PC HP).
A+
Salut.
Je n'est pas subis de panne, mais je penserais plutôt que j'ai du désactiver un résident dans msconfig. Mais lequel ?
Sinon, je n'ai pas de cd de récupération car le logiciel de restauration est situé sur une partition de mon disque dur. (mon pc est un HP)
salut nelping, si tu penses que c'est un problème de msconfig, alors réactive les tous et essai, si c'est bien un problème de msconfig alors tu retrouveras tes fonctions et confirmera ansi ton problème! il te suffira d'activer les programmes un par un (ceux que tu n'as pas identifié) et tu verras ainsi lequel correspond à ton clavier! je sais c'est long, mais bon! amicalement
C'est aussi ce que j'ai fait mais lorsque que je sélectione claviers => clavier standard HP, il est écrit "Il n'y a pas de pilote ni de logiciel à télécharger pour ce produit."
Merci quand même.
C'est bien le problème, c'est que je n'est aucune référence concernant le clavier et je n'ai pas gardé la documentation du PC. En plus, il ne se branche pas en usb mais seulement en PS/2.
Re,
Quelle est la référence de ton PC ? Ca doit être un Pavilion machintruc, mais on pourrait aller voir s'il n'y a pas un pilote qui traine...
A te lire
Hello,
J'ai vu ça aussi... mais en fouinant j'ai trouvé ça : "Claviers HP - Mise à jour du pilote du clavier". Suis la procédure... et tien s-nous au courant !
A+
Merci pour ta réponse. Apparement, c'est bien ce que je cherche mais impossible de télécharger le pilote. Le site nous fait tourner en rond, renvoyant toujours au lien que tu m'a cité ci-dessus.
Bonjour, la réponse arrive très tard, mais j'ai eu le même problème que toi, et j'ai dû réinstaller un nouveau pilote pour pouvoir configurer les touches du clavier.
Il m'a suffit de cliquer sur le lien de cette page Sous le chapitre Téléchargement et installation du logiciel du clavier