Allez plus loin dans le numérique
156 utilisateurs connectés

Clavier hp

nelping le 01 juin 2006 à 17h10
Bonjour à tous.
Je dispose d'un clavier HP avec des touches d'accès directes configurables. Avant , il me suffisait d'aller d'aller dans Panneau de configuration => Clavier, et je pouvais configurer mes touches. Mais maintenant, il m'est impossible de retrouver cette fonction.
Merci d'avance pour votre aide.
chrisfromparis le 01 juin 2006 à 17h21
Hello,
As-tu subi un problème avec Windows, une panne, une réinstallation ?
Je pense que tu devrais retrouver tes fonctions de configuration en réinstallant le pilote du clavier (très certainement fourni sur CD avec ton PC, s'il s'agit d'un PC HP).
A+
nelping le 01 juin 2006 à 17h55
Salut.
Je n'est pas subis de panne, mais je penserais plutôt que j'ai du désactiver un résident dans msconfig. Mais lequel ?
Sinon, je n'ai pas de cd de récupération car le logiciel de restauration est situé sur une partition de mon disque dur. (mon pc est un HP)
marvelous02 le 01 juin 2006 à 18h32
salut nelping, si tu penses que c'est un problème de msconfig, alors réactive les tous et essai, si c'est bien un problème de msconfig alors tu retrouveras tes fonctions et confirmera ansi ton problème! il te suffira d'activer les programmes un par un (ceux que tu n'as pas identifié) et tu verras ainsi lequel correspond à ton clavier! je sais c'est long, mais bon! amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
nelping le 01 juin 2006 à 18h34
Merci de ta réponse.
J'essaie tout ça et je te donne des nouvelles.
nelping le 01 juin 2006 à 20h10
J'ai bien réactivé tout dans msconfig, mais le problème persiste.
Merci d'avance si quelqu'un a une autre solution.
marvelous02 le 01 juin 2006 à 20h20
nelping a écrit :
je penserais plutôt que j'ai du désactiver un résident dans msconfig.

J'ai bien réactivé tout dans msconfig, mais le problème persiste

salut nelping, donc ce qui prouve que ce n'était pas un problème de msconfig!!! et as-tu essayé le conseil de Chrisfromparis ?
chrisfromparis a écrit :
Je pense que tu devrais retrouver tes fonctions de configuration en réinstallant le pilote du clavier
amicalement
-------

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
nelping le 01 juin 2006 à 20h25
J'aimerais bien pouvoir le faire maos comme je ne possède pas de cd de restauration, impossible de trouver le pilote.
marvelous02 le 01 juin 2006 à 20h41
salut nelping, essai ici, avec tes references tu devrais trouver ton bonheur, enfin je te le souhaite.... amicalement
-------

nelping le 01 juin 2006 à 21h03
Désolé de vous décourager mais il n'y a aucun pilote à télécharger pour les claviers. Merci si quelqu'un peut m'apporter une réponse.
nonodu38 le 01 juin 2006 à 21h07
ah oui, et ca ?
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-002&h_lang=fr&h_cc=fr(...) ??
J'ai fais "Options et accessoires/Options and Accessories for Desktop PCs/Kits clavier et souris"
@+
-------
http://www.artecadre.info | Des encadrements originaux
nelping le 01 juin 2006 à 21h29
C'est aussi ce que j'ai fait mais lorsque que je sélectione claviers => clavier standard HP, il est écrit "Il n'y a pas de pilote ni de logiciel à télécharger pour ce produit."
Merci quand même.
nonodu38 le 01 juin 2006 à 21h34
Mais justement, tu ne dois pas avoir un clavier standard vu qu'il a des fonctions spéciales
@+
-------
http://www.artecadre.info | Des encadrements originaux
nelping le 01 juin 2006 à 21h52
C'est bien le problème, c'est que je n'est aucune référence concernant le clavier et je n'ai pas gardé la documentation du PC. En plus, il ne se branche pas en usb mais seulement en PS/2.
chrisfromparis le 01 juin 2006 à 22h02
Re,
Quelle est la référence de ton PC ? Ca doit être un Pavilion machintruc, mais on pourrait aller voir s'il n'y a pas un pilote qui traine...
A te lire
nelping le 02 juin 2006 à 18h15
Merci pour ton aide. Il s'agit d'un HP pavillon a717.
nelping le 02 juin 2006 à 21h10
J'ai tapé les références de mon PC sur le site HP et j'ai bien une liste de pilotes. Malheuresement, aucune ne correspond au clavier
chrisfromparis le 03 juin 2006 à 10h45
Hello,
J'ai vu ça aussi... mais en fouinant j'ai trouvé ça : "Claviers HP - Mise à jour du pilote du clavier". Suis la procédure... et tien s-nous au courant !
A+
nelping le 03 juin 2006 à 13h05
Merci pour ta réponse. Apparement, c'est bien ce que je cherche mais impossible de télécharger le pilote. Le site nous fait tourner en rond, renvoyant toujours au lien que tu m'a cité ci-dessus.
Akamaru le 14 avril 2008 à 15h20
Bonjour, la réponse arrive très tard, mais j'ai eu le même problème que toi, et j'ai dû réinstaller un nouveau pilote pour pouvoir configurer les touches du clavier.

Il m'a suffit de cliquer sur le lien de cette page Sous le chapitre Téléchargement et installation du logiciel du clavier

Au cas où ça puisse dépanner quelqu'un d'autre...
nelping le 14 avril 2008 à 19h52
Oui, j'ai aussi trouvé cette page par la suite. Cela devrait aider, car je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas...

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.