Oui biensure excuse moi lindilane ^^ j'ai pas fait expres
Bien alors voici mon probleme :
"Jai un kit clavier souris sans fil Logitech, jai du faire formater mon disque dure et tout puis quand je recupere mon pc je rebranche tout skil faut et quand je ralume le pc La souris retse figé au milieux de l'écran juste le clavier fonctionne. maintenant question que doit-je faire ? Please I Need Help! "
Et je doit ajouter que j'ai deja esseyer de brancher une souris filaire en usb qui nefonctionnait pas
et une ancienne souris a tete ronde... je ne sais plus quoi faire.
Encore désolé de m'etre incruster ce n'était pas voulu.
-->Message édité par kilua le 27/10/2008 09:18:43<--
-------
...Just like the Death and Death like you...
salut, tu dois avoir un reset sur ton recepteur logitech ainsi que sur ta souris. Pour ta souris en ps2, il faut la branché avec le pc éteint puis le démarrer. amicalement
Oui tu a raison seulement c'est que jai fait reset avec la souris et le recepteur mais sa ma bloqué le clavieret la souris ne fonctionnait toujours pas.
Et pour la souris en PS2 j'ai esseyer aussi la methode que tu ma dite mais ca n'y fait rien. jai meme changé plusieur fois de souris jen ai pris 3 ou 4, une en USB ne fonctionnait pas nn plus que ce soir branché avec le pc etient puis redémaré ou allumé. je ne sais plus quoi faire.
Merci quand meme du consil il a ete utile ^^
-------
Hello,
Quelque chose me dit qu'il y a un problème au niveau du contrôleur USB et PS/2... Lorsque tu as réinstallé Windows, as-tu aussi réinstallé les pilotes du chipset de ta carte mère ?
A te lire
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Bon sayer c'est réparé... en fait il manquait simplement un pilote pour la souris.
Mais ce que jai pas compris c'est que jai des amis le clavier et la souris vilaire fonctionnait correctement sur mon pc.
Enfin Bref merci du coup de main.
-------