Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Numéro 245 de janvier - FORUMS OI-SVM.

12 réponses / 496 vues

Auteur

le 09/01/2012 11h33
Le facteur est passé ce matin et toujours pas de numéro de Janvier :??: j'ai téléphoné on m'a dit il est parti j'ai retéléphoné quelques temps plus tard on m'a dit on vous là ré-envoyé. A chaque réabonnement c'est le bordel :neutre:

Auteur

le 09/01/2012 17h27
Bonjour,
Tu n'aurais pas un facteur qui aime la high tech par hasard ? ;) Plus sérieusement, c'est quand même bizarre que ni le numéro inclus dans ton abo, ni celui renvoyé par la suite ne soient arrivés. Si rien n'arrive, fais-moi signe, je t'en mets un au courrier.
Bonne soirée
-------
- Administrateur du forum de l'Ordinateur Individuel-SVM (et accessoirement, rédacteur en chef adjoint de l'OI-SVM)
- Le forum est un lieu de discussion et d'entraide, je ne fais donc pas d'aide par message privé (et aucun modo ou admin n'est censé le faire)
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en ajoutant "Résolu" dans le titre. Merci !

Auteur

le 11/01/2012 20h02
Bonsoir

5ans que je suis abonnés et tous les numéros sont arrivés en temps et en heure. Quand je parle de bordel lors des réabonnements cela concerne les cadeaux . Merci pour ta proposition, j'attends jusqu'à samedi.

Auteur

le 17/01/2012 22h43
Voilà je viens de recevoir un lien pour télécharger mon cadeau
il s'agit Brain Tonic, je me fais vieux :)
Il est dit dans le message:

**Si vous avez choisi d'installer Braintonic pour PC : installez le logiciel directement à partir du fichier zippé (sans extraire les fichiers)

J'ai donc cliquer sur braintonic.zip ==> s'ouvre avec winrar ==> j'ai trouvé un fichier qui se nomme "BrainTonic_F2_fr.exe" je clique 2 fois dessus winrar après un certaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiin temps ouvre le jeu mais ne l'installe pas.

Ma question est la suivante :

Je dois toujours attendre que winrar lance le jeu ou il y a un moyen de l'installer ????
Dans le 1er cas il va directo à la poubelle :neutre:
Message édité par thierry11 le 17/01/2012 22:44:51

Auteur

le 18/01/2012 08h02
Euh, le rôle de Winrar est simplement de compresser et décompresser les fichiers. Ce n'est pas lui qui va t'installer le jeu !
Localise où Winrar a stocké le fichier d'installation après décompression, et clique sur ce fichier EXE pour l'installer.
Quelle version de Windows utilises-tu ?
-------
- Administrateur du forum de l'Ordinateur Individuel-SVM (et accessoirement, rédacteur en chef adjoint de l'OI-SVM)
- Le forum est un lieu de discussion et d'entraide, je ne fais donc pas d'aide par message privé (et aucun modo ou admin n'est censé le faire)
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en ajoutant "Résolu" dans le titre. Merci !

Auteur

le 18/01/2012 18h54
chrisfromparis a écrit :
Euh, le rôle de Winrar est simplement de compresser et décompresser les fichiers. Ce n'est pas lui qui va t'installer le jeu !
Localise où Winrar a stocké le fichier d'installation après décompression, et clique sur ce fichier EXE pour l'installer.
Quelle version de Windows utilises-tu ?

J'utilise win XP
J'ai essayé de lancer le fichier "BrainTonic_F2_fr.exe" décompressé ce qui a pour effet d'ouvrir une fenêtre "macromédia flash player 8" qui est une page blanche et rien d'autre - Il y a aussi un fichier "autorun " qui ne sert à rien.
Message édité par thierry11 le 18/01/2012 18:54:47

Auteur

le 23/01/2012 21h27
Toujours rien sur le fonctionnement de Brain Tonic ???
J'ai envoyé un message aux intéressés mais personne ne répond c'est ça qui me gonfle le plus

Auteur

le 25/01/2012 18h21
Je viens de recevoir un mail du service abonnement qui s'excuse et enverra le numéro 245 mi-février. Entre un numéro qui n'arrive pas et un cadeau qui ne fonctionne pas ................bravo !!
Message édité par thierry11 le 25/01/2012 18:22:07

Auteur

le 26/01/2012 18h30
Bonjour,

Le 246 est sorti, et je n'ai rien reçu dans ma BAL....
Il semble que vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Je l'aurai peut être le 15 mars ?
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...

Auteur

le 27/01/2012 10h42
PhD a écrit :
Bonjour,

Le 246 est sorti, et je n'ai rien reçu dans ma BAL....
Il semble que vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Je l'aurai peut être le 15 mars ?

Ils vont faire un groupage tu recevras en fin d'année les 11 d'un coup :)
Je viens de recevoir le N° 246
Dans l'OI il est souvent question de geste commercial pour ceux qui ne respectent pas leur engagement, je trouve qu'ils auraient pu au moins nous donner accès au magasine numérique du 245 en attendant la version papier
Message édité par thierry11 le 27/01/2012 12:29:18

Auteur

le 27/01/2012 19h01

Bonsoir,

J'ai reçu le n 246 hier, on m'annonce par mail que je recevrai le n°145 à mi-février. J'ai reçu lecadeau à télécharger et j'ai eu le n° de janvier en version numérique.
Pour votre info
Didier

Auteur

le 28/01/2012 12h59
Bonjour,

J'ai reçu le 246 ce matin...
En retard certes, mais reçu tout de même...
-------
A+
PhD
www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...

Auteur

le 30/01/2012 15h46
Bonjour,
j'ai bien reçu le n° de février et sa version numérique sur le site Zinio; mais je souhaiterais avoir les anciens N° existants en version numérique, je suis abonné depuis plusieurs années (plus de 10 ans).
Merci d'avance.

Auteur

le 01/02/2012 18h34
J'ai reçu il n'y a pas longtemps la possibilité de lire la version numérique mais je préfère attendre la version papier beaucoup plus pratique et plus lisible

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01

MON ESPACE