Allez plus loin dans le numérique
43 utilisateurs connectés

utilitaire ACRONIS

jim41 le 08 décembre 2008 à 22h44
Bonjour ou bonsoir,
J'ai effectué avec ACRONIS TRUE IMAGE 10 une image disque de 2 partitions de mon disque dur: C et F sur un disque dur externe E (sauvegarde complète + vérification). Je souhaiterais maintenant réaliser une sauvegarde incrémentielle toujours avec ACRONIS.
Après avoir sélectionné les fichiers source et l'exclusion de certains fichiers, il m'est demandé de " Sélectionner la dernière sauvegarde dans l'arborescence " .
Problème : je n'arrive pas à localiser cette sauvegarde pour la sélectionner ! Quelqu'un pourrait-il me dire de quel disque, dossier ou fichier s'agit-il ? Si je choisi "E" rien ne se passe et je n'ai pas la main pour la suite. Sur ce point, l'aide du logiciel n'est pas assez précise. Merci
jim41 le 08 décembre 2008 à 23h01
Bonsoir,
Toutes mes milles excuses pour avoir développé un sujet dans une catégorie inadaptée !!! La honte !!! Comment faire pour replacer ce sujet là où devrait être c'est à dire dans la rubrique "Logiciel , utilitaire " ? merci

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.