01net    Web

Actuellement en ligne : 67 Utilisateurs dont 23 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Quel antivirus choisir?
Auteur
<     1       >
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  :-)
  Posté le 09/06/2008 18:41:08       ?   @    
Bonjour!
Voila ma question, quel est le meilleur antivirus du moment gratuit? J'ai Avast, mais un amis ma dit qu'il laissait passer pas mal de choses en ce moment...
Avez vous des suggestions?
Merci!
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  Posté le 09/06/2008 19:26:20       ?   @    
bonjour,

le type de question nulle !

le meilleur, le plus beau, le plus fun... le plus fort...

la sécurité, c'est un ensemble... !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
LeonSulivan

Posté le 09/06/2008 21:00:43       ?   ^   @    
Je vais reprendre ce que dis Paulux1 de façon plus constructive :)
A quoi cela sert d'avoir le meilleur anti-virus du moment ?
Alors que par définition ce ne sera pas le meilleur de demain.

De plus le meilleur anti-virus est une notion vague.
Sur mon PC fixe j'aurai tendance a choisir le plus agressif, alors que sur mon vieux PC portable je choisirai le plus léger.

Je vois que tu utilise Avast, comme beaucoup de monde, je ne vois pas de raison particulière de changer d'autant plus qu'un anti-virus ne sert que pour assurer le coup si je puis dire, il faut aussi que l'utilisateur ne fasse pas n'importe quoi en exécutant des pièces jointes sans vérification.

Le mot de la fin : Je te conseil donc de garder Avast.
-------
http://www.jerome-baudoux.com
http://www.jerome-baudoux.com/BattleJump : Jeu de plateforme/Puzzle gratuit pour pc
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 09/06/2008 21:49:03       ?   @    
attention, topic à trolls !
question récurrente sur les forums... la réponse de Paulux, bien qu'emprunte d'une certaine arrogance, est dans la vérité
après, LeonSulivan est aussi dans la vérité et de bon conseil, c'est une question de besoin et de mesure du risque
pour en remettre une couche, je dirai que le plus gros virus pour un pc c'est l'interface clavier-fauteuil

qui continue ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
thojolu
  Posté le 09/06/2008 22:54:47       ?   @    
Je pense que vous pouvez arreter la, le but de ce topic n'étant pas de me déssendre... J'attendais de vous des Expériences, des problèmes rencontrés et donc pour finir, ne pas reprendre ce que j'ai dit (J'ai dit que j'utilisais AVAST et que j'en étais très content, j'ai aussi dit qu'un ami m'avais dit qu'il n'étais plus au top, donc je posais ma question pour recevoir des avis, pas des réponses dans ce genre (Merci tout de même a léonsulivan)
Vous pouvez clore le topic.
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 10/06/2008 02:16:32       ?   @    
faut pas le prendre mal, on en t'en veut pas de poser la question, on veut juste t'ouvrir les yeux sur un sujet qui, si chacun si met, n'est jamais terminé !
on peut tous y aller de notre expérience et on te dira tous que c'est celui qu'on a choisi qui est le meilleur et que les autres c'est pas terrible, voire carrément des grosses daubes comme norton
un petit article qui peut en dire long => http://www.clubic.com/actualite-141258-cisco-antivirus-gaspillage-d-argent.ht(...)

moralité : faut pas parler antivirus entre amis, encore moins entre geeks :ange:

-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
thojolu
  Posté le 10/06/2008 16:10:18       ?   @    
Ok Wildbof, plus de sujets a trolls =°
-------
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  Posté le 10/06/2008 19:12:49       ?   @    
le but est de t amener à rèflechir et à comprendre les choses...

j'ai le soi disant le plus mauvais et je n'ai aucun porblème !

j'ai le soi disant le meilleur et j'attrape pleins de virus... Alors pourquoi !

je veux les "meilleurs" amortisseurs... et j'ai des penus pourris, je conduis comme un comme un nul... !

Ps : les conseils des amis, je connais ! Culture informatique souvent proche de zéro !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Quel antivirus choisir?

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008