Allez plus loin dans le numérique
125 utilisateurs connectés

Pb avec Flash Player [Résolu]

sawfish le 01 mars 2009 à 19h16
Bonsoir à ttes et tous,

j'ai un pb pr installer Adobe Flash Player.

Après l'avoir désinstaller ds le panneau de config en cliquant sur "supprimer" car il ne fonctionnait bizarrement plus correctement après une mise à jour automatique !?

Donc, je veux le réinstaller mais à chaque fois un controle activeX s'ouvre en bandeau, je clique dessus pr l'installer puis ensuite sur le site d'Adobe je clique sur "installer" Flash Player.

Mais je n'ai rien ds le panneau de config, rien non plus comme icône sur le bureau pr confirmation de bonne installation et ceci même après redémarrage de l'ordi.

J'utilise Internet Explorer et là je compte sur vous pr me guider !

Merci d'avance et bonne soirée.

-->Message édité par sawfish le 06/03/2009 12:33:31<--
Paulux1 le 01 mars 2009 à 21h22
bonsoir,

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player.html
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
sawfish le 02 mars 2009 à 07h13
Bjr Paulux1,

Merci de ta réponse à "mon appel de détresse".

J'ai tjs le même pb avec le contrôle activeX dont je ne sais comment baisser la garde.

J'ai essayé de baisser le niveau de sécurité d'IE mais pas moyen, à chaque fois le téléchargement échoue !

Par contre, sur le site d'Adobe j'ai trouvé la version 9 de Flash Player que j'ai réussi à enregistrer mais que je n'arrive pas à exécuter...tjs en raison du niveau de sécurité d'IE.

Alors, à l'heure où j'écris j'ai l'icône "install_flash_player_9" sur le bureau mais impossible d'aller plus loin !?

Quelle galère quand on y connait rien... :??:

Help !

Bonne journée.

-->Message édité par sawfish le 02/03/2009 14:54:02<--
sawfish le 02 mars 2009 à 14h48
Bonjour Domi,

merci pr le lien....je vais aller y regarder de plus près pr voir ce dont je suis capable et ça c'est pas gagné mais bon 100% des gagnants ont tenté leur chance, non !?? :bravo:

Un tit coucou à Miss Choupette en passant, elle a tjs de beaux yeux !

@+
sawfish le 02 mars 2009 à 16h48
Bon ben j'ai tout bien lu, j'ai fait des essais....infructueux :??: et je ne sais plus comment avancer !

Lorsque je clique sur l'exécutable "install_Flash_Player_9" sur le bureau j'ai un message d'erreur.

Savez-vous comment on peut momentanément désactiver le niveau de sécurité d'IE ?
C'est lui qui doit bloquer je pense.

Merci d'avance pr votre aide. :)
marvelous02 le 02 mars 2009 à 17h13
salut, il me semble que sur vista il faut faire souris droite puis executer en tant qu'administrateur.amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
sawfish le 02 mars 2009 à 17h18
Bjr marvelous02,

suis ds le brouillard le plus complet ! :??:

Merci de ton aide.
Je n'ai pas Vista mais Windows XP.

Peut plus rien visionner, quelle bérézina !
DOMI1261 le 02 mars 2009 à 18h10

coucou

je suis pas un pro ,mais si c'était chez moi ,je commencerais par aller dans le panneau de configuration voir ce qu'il me dit

< inclued picture >

tu veux charger la version 9 ? , mais moi j'ai déja la version 10
(mise à jour automatique ,je pense )

peut être as tu deja la version 9

domi
sawfish le 03 mars 2009 à 07h52
Bonjour Domi,

Ds le Panneau de configuration il n'y a rien....même pas de trace de l'exécutable que j'ai sur le bureau "install_flash_player_9_ax.exe" !?

Il faudrait certainement que je le supprime pr laisser le "terrain vierge", non?
Mais comment dois-je m'y prendre alors ?

J'ai tenté d'installer ce matin (sans succès) la version 9 par désespoir de cause car je n'arrive pas à télécharger la version 10 de Flash Player.

Lorsque je clique pr télécharger sur le site d'Adobe, j'ai un bandeau avec un contrôle activeX sur lequel je clique pr l'installer mais ça ne donne rien de plus (sinon que je ne sais pas à quoi il peut me servir ?).

Quelle galère !!!

Bonne journée :)

-->Message édité par sawfish le 03/03/2009 07:59:01<--
Paulux1 le 03 mars 2009 à 19h55
contrôle activeX !

firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
opera
http://www.opera.com/download/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.