Allez plus loin dans le numérique
106 utilisateurs connectés

Néro 7 essentials , la panne !

EL MOTARD le 24 mars 2008 à 15h29
Bonjour à tous,
J'ai installé Néro 7 essentials (writting sofftware) fourni avec mon dvd recorder PLEXTOR,il y a quelques semaines.Je n'avais pas encore utilisé ce programme.Ce jour voulant graver,avec néro,l'icone ne répondait pas.J'ai essayé de réinstaller le CD,et,en cour de route,au moment de la vérification du statut,le message suivant est apparu "La Base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante".Et le programme s'est terminé.J'ai alors essayé la désinstallation compléte par ajout suppression de programmes,et le même message est apparu.Même chose en insérant de nouveau le disque en optant la fonction "réparer " Je suis donc bloqué,impossible de réinstaller ni de supprimer.Quelqu'un de bienveillant et connaisseur en la matiére aurait-il une solution,d'avance Merci.
Paulux1 le 24 mars 2008 à 23h19
bonsoir,

Nero 7 CleanTool
http://www.nero.com/fra/support-nero7-tools-utilities.html
-->Message édité par Paulux1 le 24/03/2008 23:19:56<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
EL MOTARD le 25 mars 2008 à 12h34
Bonjour Paulux1,

Merci pour cette réponse aussi rapide qu' efficace.Je viens d'effectuer le nettoyage avec Néro 7 clean Tool,et c'est tout bon !
Par contre je n'ose plus réinstaller Néro 7 essentials de peur qu'il m'arrive la même mésaventure.Je vais plutôt réinstaller mon bon Néro Express 6 qui m'a servi, déjà depuis un bon bout de temps,et celà sans problême (et qui est "moins compliqué!"tout au moins,pour moi.
Encore un grand MERCI !
Paulux1 le 27 mars 2008 à 08h29
autres logiciels....

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/loisirs/log(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.