Bonjour à tous,
J'ai installé Néro 7 essentials (writting sofftware) fourni avec mon dvd recorder PLEXTOR,il y a quelques semaines.Je n'avais pas encore utilisé ce programme.Ce jour voulant graver,avec néro,l'icone ne répondait pas.J'ai essayé de réinstaller le CD,et,en cour de route,au moment de la vérification du statut,le message suivant est apparu "La Base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante".Et le programme s'est terminé.J'ai alors essayé la désinstallation compléte par ajout suppression de programmes,et le même message est apparu.Même chose en insérant de nouveau le disque en optant la fonction "réparer " Je suis donc bloqué,impossible de réinstaller ni de supprimer.Quelqu'un de bienveillant et connaisseur en la matiére aurait-il une solution,d'avance Merci.
-->Message édité par Paulux1 le 24/03/2008 23:19:56<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci pour cette réponse aussi rapide qu' efficace.Je viens d'effectuer le nettoyage avec Néro 7 clean Tool,et c'est tout bon !
Par contre je n'ose plus réinstaller Néro 7 essentials de peur qu'il m'arrive la même mésaventure.Je vais plutôt réinstaller mon bon Néro Express 6 qui m'a servi, déjà depuis un bon bout de temps,et celà sans problême (et qui est "moins compliqué!"tout au moins,pour moi.
Encore un grand MERCI !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !