Bonjour à tous,
je vous expose mon problème:commel'indique le sujet de mon message,mon logiciel vient brusquement de refuser de s'ouvrir.J'ai redémarré mon PC plusieurs fois,mais rien n'y fait.Pourtant je n'ai pas installé d'autre logiciel de gravure qui pourrait entrer en concurrence avec Power2Go;j'avoue que je n'y comprend rien.Si quelqu'un pouvait m'éclairer,je lui en serais très reconnaissant.
merci d'avance.
hello
desinstalle puis reinstalle le et tiens nous au courant
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Le programme de gravure est désactivé; de plus j'ai désinstallé puis réinstallé Power 2Go, mais rien n'y fait.Ce logiciel a pourtant bien fonctionné pendant des mois,mais il a refusé brusquement de s'ouvrir il y a quelques jours.
essaie un point de restauration avant la date où ça plante
-------
D'abord, je te remercie pour tes efforts pour me venir en aide, malheureusement la situation commence à devenir désespérante : Quel que soit le point de restauration choisi, à l'arrivée je reçois un message me disant que la restauration n'a pu se faire au point indiqué, donc qu'aucun changement n'a pu être effectué sur mon ordinateur.
et te souviens tu d'avoir installé un prog juste avant que ça ne plante ??
on va faire un peu de nettoyage
tu desinstalles 2GO
tu charges et installes ccleaner => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...) et tu passes le nettoyeur et tu corriges les erreurs (tu touches pas au reste)
tu lances un reparation de windows - demarrer - executer - cmd - ok - dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes sfc/scannow et tu valides - le cd de windows te sera peut etre demandé
à la fin, tu rebootes, tu verifies que le prog intégré de gravure soit toujours inactif et tu reinstalles 2Go
-------
Je fais le point:j'ai utilisé Ccleaner,j'ai d'abord lancé le nettoyage,et là,moment d'espoir:j'ai essayé de lancer,pour voir un peu, P2Go,et il s'est ouvert! Pour tester un peu j'ai lancé la création de dvd video,j'ai voulu ouvrir des fichiers videos gardés dans un dosssier spécial,et à peine avais-je cliqué sur un fichier,que tout s'est fermé:dossier et logiciel;j'ai recommencé plusieurs fois,même résultat.J'ai donc pensé qu'il fallait continuer la démarche que tu m'as indiquée:la réparation des erreurs, la désinstallation,le lancement de scannow etc... et je me suis retrouvé dans la même situation qu'au début:impossible d'ouvrir P2Go... On a du mérite à rester "cool"