01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 45 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> logiciel de fax sur micro avec modem classique
Auteur
<     1       >
lescad

Posté le 25/02/2006 17:36:10       ?   @    
j'ai récemment , pour nettoyer mon window 98 , formaté le disque et réinstallé mais j'ai perdu dans cette manoeuvre le logiciel de Fax livré à l'origine avec Window 98 qui s'apellait je crois Quick Link : ou puis je le retrouver ou le télécharger (simple fax fonctionnant avec un modem classique toujours installé sur mon micro
Rayon

:-)
  Posté le 25/02/2006 18:04:50       ?   @    
Bonjour,

Il suffit pour cela d'installer le logiciel Microsoft Fax se trouvant sur le CD d'installation de windows 98. Ce logiciel se trouve sur d:\Tools\Oldwin95\Message et lancez le WMS.exe pour installer Microsoft Exchange. Celui ci fera apparaître une icône sur votre bureau (il ne faut pas supprimer cette icône).

Ensuite dans le même répertoire lancer le programme AWFAX.exe qui installera Microsoft Fax.

Maintenant, pour envoyer un fax, il vous suffit de faire imprimer (avec tous les logiciels) et de choisir dans 'Nom d'imprimante" l'imprimante Microsoft FAX.

Remarque : c'est lors de la première utilisation de Microsoft Fax que l'on vous demande vos paramètres personnels de fax
lescad

Posté le 27/02/2006 15:47:21       ?   @    
merci beaucoup
malheureusement je n'ai pas le cd Window avec moi (je suis à la montagne ) pensez vous que je puisse trouver cela en téléchargement sur un site ? encore merci
Rayon

:-)
  Posté le 27/02/2006 21:23:48       ?   @    
Bonsoir,

Pour être honnête je ne pense pas car il fait partie d'une distribution commerciale, donc le trouver sur Internet relèverait du piratage ...

Il faudra donc descendre de ta montagne, tape dans tes mains ... :santa:

-->Message édité par Rayon le 27/02/2006 21:25:11<--
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> logiciel de fax sur micro avec modem classique

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008