01net    Web

Actuellement en ligne : 34 Utilisateurs dont 11 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Gadwin printscreen -- pb définition du dossier destination
Auteur
<     1       >
JW28

Posté le 21/04/2008 22:02:47       ?   @    
Bonsoir,

J'utilise ce petit utilitaire gratuit bien pratique pour faire mes captures écran. Je tourne sous Vista Home. J'ai restructuré mes DD, cad j'ai déplacé mes documents de C: vers D: etc. et dedans il y avait le dossier destination des captures écran Gadwin. Depuis Je ne peux plus faire de capture écran, Vista envoie un message disant que Gadwin a cessé de fonctioner correctement. Me doutant que c'était à cause de ce déplacement, je suis allé dans la config et là aussi, lorsque je clique sur la définition de la destination Vista interrompt le programme... Je ne peux donc pas changer la config de Gadwin. J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller le programme, mais il doit y avoir caché qque part un fichier utilisé par Gadwin pour sa config car lorsque je relance je vois bien qu'il ne m'affiche pas la config initiale standard mais celle que j'avais mise en place... et je ne peux toujours pas aller dans le chapitre Destination.

Si qqu'un pouvait me dire dans quel fichier caché se trouve cette config afin que je puisse soit changer le fichier directement soit le suprimer afin de réinstaller Gadwin et le reconfigurer du début, cette tâche n'étant pas longue ?

D'avance merci.

wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 22/04/2008 05:43:47       ?   @    
hello,
je n'ai ni vista ni gadwin, mais tu pourrais :
remettre 'mes documents' sur le c:
vérifier que gadwin fonctionne
si oui, desinstalle le
nettoie le registre avec un utilitaire comme ccleaner et supprime toute trace de gadwin dans le c:
remet 'mes documents' sur le d:
reinstalle gadwin
ça devrait normalement lui permettre de comprendre où il doit envoyer les screens
sans garantie, c'est juste une idée
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
JW28

Posté le 28/04/2008 11:44:51       ?   @    
Bonjour wildbof et merci pour la suggestion.

Je voulais éviter de remettre mes documents sur c: mais finalement je l'ai fait. Avec Vista c'est un peu bizarre car il n'organise pas ses fichiers comme XP. De plus quand dans l'explorer on voit "c:\Utilisateurs\xxx\etc.." il enregistre dans "c:\Users\xxx\etc." cad que l'exploreur "traduit" une partie du chemin, alors bonjour les confusions ! Il y a une subtilité que je n'ai pas encore réussi à piger.

Bref, j'ai donc recopié d:\Documents dans c:\Documents, et j'ai exécuté Gadwin, qui a donc retrouvé son chemin favori (c:\Users\etc.). J'ai ensuite changé sa config pour pointer sur un autre disque... et enfin j'ai tout remis mes Documents sur D: ! Après essais Gadwin fonctionne OK. Pas besoin de désinstaller/nettoyer le registre/réinstaller.

En tous cas merci quand même :) .
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Gadwin printscreen -- pb définition du dossier destination

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008