|
|
Bonsoir,
J'utilise ce petit utilitaire gratuit bien pratique pour faire mes captures écran. Je tourne sous Vista Home. J'ai restructuré mes DD, cad j'ai déplacé mes documents de C: vers D: etc. et dedans il y avait le dossier destination des captures écran Gadwin. Depuis Je ne peux plus faire de capture écran, Vista envoie un message disant que Gadwin a cessé de fonctioner correctement. Me doutant que c'était à cause de ce déplacement, je suis allé dans la config et là aussi, lorsque je clique sur la définition de la destination Vista interrompt le programme... Je ne peux donc pas changer la config de Gadwin. J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller le programme, mais il doit y avoir caché qque part un fichier utilisé par Gadwin pour sa config car lorsque je relance je vois bien qu'il ne m'affiche pas la config initiale standard mais celle que j'avais mise en place... et je ne peux toujours pas aller dans le chapitre Destination.
Si qqu'un pouvait me dire dans quel fichier caché se trouve cette config afin que je puisse soit changer le fichier directement soit le suprimer afin de réinstaller Gadwin et le reconfigurer du début, cette tâche n'étant pas longue ?
D'avance merci.
|