01net    Web

Actuellement en ligne : 11 Utilisateurs dont 4 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Efface historique 2003
Auteur
<     1       >
Hamilcar_Barca

Posté le 03/06/2008 18:37:16       ?   @    
Bonjour,

Mauvaise expérience avec Efface historique 2003, freeware présenté (sinon recommandé) dans le dernier n° de l'OI. Installé sur un portable Core 2 duo, 2Go de ram.
Testé à plusieurs reprises: n'a effacé ni les fichiers temporaires de IE, ni le contenu du répertoire "temp" (faut dire que "temp" est chez moi sur la partition "données", soit d:\)
Par contre, petite partie de manivelles à la désinstall' qui ne désinstalle rien du tout. L'exe n'est pas désinstallé et reste activé par 3 clés "run". En ait trouvé une avec regedit. Macache, le truc se chargeait toujours. J'ai du donc tuer le processus, puis lancer CCleaner (qui n'avait rien fait le coup d'avant).

Donc à ne pas mettre dans les mains de l'amateur pas trop éclairé.
Je vais passer maintenant un coup de détecteur de rootkit, ce bidule qui tient presque du spyware m'a laissé une impression fâcheuse :big:(:

@+

Hamilcar Barca
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Logiciels > Utilitaires
> Efface historique 2003

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008